• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Chéron il manque simplement de condition physique, seulement j'ai l'impression que les gars ne portent pas un grand intérêt au physique.

Nous prenons souvent l'impact et quand nous plaquons nous accusons le poids de l'adversaire ce qui donne que nous plaquons et perdons des mètres.

Moi Rudy je l'aime bien car au travers de ce qui se disait il a prouvé qu'il avait sa place, Jean Paul le roumain il est pas constant il nous fait perdre combien de mêlée l'année dernière ? Faible en Top14 limite en Prod2 je crois que Thuir ou Argeles s'en contenteraient.

J'ai du mal avec certains forumeurs qui semblent à l'aise dans leurs paroles mais qui vomissent des stupidités.

Si certains se sentent fort qu'ils rechaussent leur crampon et montre ce qu'est le rugby ^^

Chéron tu lui fais perdre un tour de hanche et il est courtisé le Tonton .
Il faut dire ce qu'il est il a fait une grosse préparation pour revenir ou il est au début il avait du mal en mele il ce blesse 2 fois au mollet prend sont temps et revien encore plus fort mes ion hors jeu et il faut dire que avec la paire pulu terrain cheron la mele de l'usap a moin subi et un peu plus dominer

Qu'est-ce que ça va donner quoi?? Regarde les matches au lieu de faire ton Rantanplan! T'en a pas marre?? Suis le dans le jeu,regarde les mêlées, si tu sais pas apprends, mais arête de balancer des konneries comme ça parce que ça fait bien. C'est pas possible!!

T'as pas compris la mise à l'écart de Ion?? Mais tu sors d'où?? du même endroit que l'autre ******?? Ion s'est fait bouffé au joug ET dans le jeu, il a perdu confiance et a été au fond du seau pendant plusieurs semaines. On est pas au pays de Candy mon gars t'es meilleur, tu joues et quoi que t'en dises Chéron est meilleur et Ion partira.

Maintenant reprends les videos et enlève les ray ban. Si tu sais pas, tu connais pas, tu comprends pas y a pas de honte mais évite d'en parler parce que ça se voit!!

Faut pas t'énerver, c'est mauvais pour la santé...
Je m'excuse de dire des conneries parce que je ne suis pas de ton avis, je vais essayer de plus le faire...
J'ai rien contre Cheron en particulier, je trouve Ion meilleur, mais je me trompe peut être, tape pas...
La mise à l'écart de Ion n'est pas la seule où on peut s'interroger, y a celle de Bothma aussi, pas trop mal quand il
a pu jouer un peu et celle de Basilaia...qui a disparu du jour au lendemain alors que c'était le seul troisième ligne, avec Henry,
à franchir parfois...
Le "qu'est ce que çà va donner", c'était pour dire que si Cheron est n°1 du poste l'an prochain et que soit disant l'objectif est "la remontée", çà me semblera être un peu juste mais il semblerait que des piliers titulaires soient en voie d'être recrutés donc çà devrait aller, enfin j'espère.
Voilà, c'est tout, maintenant, si çà doit te causer un coup de sang, ne me réponds pas, je donne juste mon avis comme toi le tien et continue à te défouler avec ton "pote" paulo...

Il faut dire ce qu'il est il a fait une grosse préparation pour revenir ou il est au début il avait du mal en mele il ce blesse 2 fois au mollet prend sont temps et revien encore plus fort mes ion hors jeu et il faut dire que avec la paire pulu terrain cheron la mele de l'usap a moin subi et un peu plus dominer

Pulu a vraiment été précieux à gauche, son arrivée a fait un bien fou à notre mêlée, ah, s'il avait encore eu le physique pour un an de plus...

c'était pour dire que si Cheron est n°1 du poste l'an prochain et que soit disant l'objectif est "la remontée"

Chéron n°1, c'est un coup à ce qu'il nous pète un infarct en plein match.

Il fallait réhabiliter Chéron suite aux moqueries et calomnies essuyées sur ce forum. A 1200 euros/mois, ce qu'on demande à un pilier droit, c'est de faire 20' par match de temps en temps. Chéron a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance, il a fait le job jusqu'à surclasser Ion. L'an prochain, s'il est conservé, on saura se rappeler qu'on peut compter sur lui, sur sa bouffe grasse et son bide de joueur de corpo pour remplacer et soulager le titulaire du poste.

Mais au moins, on peut affirmer que ce n'est pas une tondeuse à gazon et surtout pas un tricheur. On parle de "cojones" tte la journée sur ce forum. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais en tout cas, Chéronetrondpetitpatapon, répond juste présent quand on a besoin de lui. Y a des mecs avec des pedigrées plus enviables qui nous ont bien chié dans les bottes l'an dernier et pour plus cher que ça!

Lui, il court à 2 à l'heure, il ressemble à rien, mais il a déjà un bon état d'esprit comme un Terrain, un Chateau, un Pulu ou un Tuilagi pour jouer et représenter l'Usap, quand bien même ses moyens peuvent apparaître (très) limités.

Merci le gros!

Bon , les gars , je vous l'annonce ...

J'ai signé .

Rivière va vous l'annoncer d'ici quelques jours .

Je suis polyvalent du 6 au 15 (mais je peux aussi dépanner en talonneur,bon je lance pas droit mais je lance, des fois l'arbitre le voit pas donc ça passe) ,et pas international car c'est le critère principal , du coup il a dit ok .

Je fais des fautes ****** , pas mal d'en avant mais je plaque mieux que Mjekevu et j'ai une moyenne de 10 cartons jaune et 3 carton rouge par saison . Donc je m’intégrerais rapidement je pense.

A dans 2 ans pour retourner en Hcup ! On va tout casser !

Bon , les gars , je vous l'annonce ...

J'ai signé .

Rivière va vous l'annoncer d'ici quelques jours .

Je suis polyvalent du 6 au 15 (mais je peux aussi dépanner en talonneur,bon je lance pas droit mais je lance, des fois l'arbitre le voit pas donc ça passe) ,et pas international car c'est le critère principal , du coup il a dit ok .

Je fais des fautes ****** , pas mal d'en avant mais je plaque mieux que Mjekevu et j'ai une moyenne de 10 cartons jaune et 3 carton rouge par saison . Donc je m’intégrerais rapidement je pense.

A dans 2 ans pour retourner en Hcup ! On va tout casser !

Voilà ce qui arrive quand on commence l'apéro à 10 h...:p On sort the post !!:6775:

Retour