Qu'est-ce que ça va donner quoi?? Regarde les matches au lieu de faire ton Rantanplan! T'en a pas marre?? Suis le dans le jeu,regarde les mêlées, si tu sais pas apprends, mais arête de balancer des konneries comme ça parce que ça fait bien. C'est pas possible!!
T'as pas compris la mise à l'écart de Ion?? Mais tu sors d'où?? du même endroit que l'autre ******?? Ion s'est fait bouffé au joug ET dans le jeu, il a perdu confiance et a été au fond du seau pendant plusieurs semaines. On est pas au pays de Candy mon gars t'es meilleur, tu joues et quoi que t'en dises Chéron est meilleur et Ion partira.
Maintenant reprends les videos et enlève les ray ban. Si tu sais pas, tu connais pas, tu comprends pas y a pas de honte mais évite d'en parler parce que ça se voit!!
Faut pas t'énerver, c'est mauvais pour la santé...
Je m'excuse de dire des conneries parce que je ne suis pas de ton avis, je vais essayer de plus le faire...
J'ai rien contre Cheron en particulier, je trouve Ion meilleur, mais je me trompe peut être, tape pas...
La mise à l'écart de Ion n'est pas la seule où on peut s'interroger, y a celle de Bothma aussi, pas trop mal quand il
a pu jouer un peu et celle de Basilaia...qui a disparu du jour au lendemain alors que c'était le seul troisième ligne, avec Henry,
à franchir parfois...
Le "qu'est ce que çà va donner", c'était pour dire que si Cheron est n°1 du poste l'an prochain et que soit disant l'objectif est "la remontée", çà me semblera être un peu juste mais il semblerait que des piliers titulaires soient en voie d'être recrutés donc çà devrait aller, enfin j'espère.
Voilà, c'est tout, maintenant, si çà doit te causer un coup de sang, ne me réponds pas, je donne juste mon avis comme toi le tien et continue à te défouler avec ton "pote" paulo...