l'amoco
USAPiste sérieux
C'est faux , cela aussi
C'est facile de mettre les comptes dans le vert en descendant d'une division en perdant tout les bo,ns joueurs ;
beaucoup dans le département auraient su le faire. c'était justement ce qu'on ne voulez pas .
JE NE SUIS PAS RECONNAISSANT loin de là.
Et je ne suis pas le seul malgré tout ce que vous voulez bien laisser croire.
toutes les promesses qu'à fait riri pour pouvoir acheter l'USAP c'est de l'arnaque pour convaincre les actionnaires . certains n'ont pas étaient convaincu et n'avez pas voté pour. Je souhaite qu'un jour il puisse s'exprimer mais ....
Riri a parlé sans rien savoir de là où il s'engageait . Il a promis la lune et il y a des abrutis qui l'ont cru et qui le croit encore.
redescends sur terre . Riri quand il sera en mesure de récupérer ce qu'il a mis avec du bénef en prime ( la brasserie) il se cassera comme un malpropre ( Affeloux et consort......)
Pour l'instant aucun des joueurs recruté ne corresponds à ce qu'o navait besoin en priorité même si ce sont de très bons joueurs et que je sois ravi qu'ils aient signés.
par contre si les besoins ne sont pas comblés , ces recrues deviendront "mauvaises" ...
Pfff , que c'est long , ya à boire et à manger ... comme chez Rivière en somme .