• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Laisse le temps à Narraway d'appreendre le français correctement et on va plus chercher bien loin.

je suis de ton avis en effet sur ce joueur, il est extrêment intelligent mais comme tu le dis, il ne parle pas le français. l'année prochaine il devrait prendre plus d'importance dans les décisions collectives, en espérant que delpoux le titularise d'entrée

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso encore une belle équipe en perspective. Je pense que l année prochaine nous serons encore plus compétitif

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Le recrutement pour la saison prochaine est en train de prendre forme, il est plutôt positif, de bons joueurs ont été recruté pas le staff.
Aprés Lopez, Purll, Jgenti et Duvenage c'est autour de Paurica, un pilier droit solide qui était selon l'indep de ce matin dans les tablettes de Brunel il y a quelques temps.
Maintenant à quels postes faudra t-il se renforcer apparemment en n°8 où Tuifua était il y a quelques temps tout proche de l'Usap.
Au poste d'ailier, je ne pense pas vu que Haughton vient de prolonger aprés il reste le poste de centre où il faudra trouver un remplaçant à Hume.
Si on regarde bien, l'effectif sera compétitif que ce soit devant ou derrière.

Pourquoi TUIFUA ne sera pas à USAP la saison prochaine

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Dans les joueurs qui se révèlent en leader de combat, je citerai surtout Guirado. Il a le profil pour faire un capitaine présentable: catalan, international, régulier, il me semble qu'il parle pas mal.

Il faut des mecs qui réagissent aux provocs et Guirado répond présent sans aller dans l'excès. Ca me plaît bien.

Celui que je voyais prendre plus de place dans ce registre de leader c'est Hooky mais visblement c'est pas son truc.

Reste également dans les leaders, Marty, Guiry et sans doute Narraway avec un peu plus d'ancienneté.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Dans les joueurs qui se révèlent en leader de combat, je citerai surtout Guirado. Il a le profil pour faire un capitaine présentable: catalan, international, régulier, il me semble qu'il parle pas mal.

Il faut des mecs qui réagissent aux provocs et Guirado répond présent sans aller dans l'excès. Ca me plaît bien.

Celui que je voyais prendre plus de place dans ce registre de leader c'est Hooky mais visblement c'est pas son truc.

Reste également dans les leaders, Marty, Guiry et sans doute Narraway avec un peu plus d'ancienneté.

Sans oublier le leader par l'exemple dans l'engagement que peut être un Pérez.

Mais je vois bien Guiry devenir incontournable très rapidement.

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Perso encore une belle équipe en perspective. Je pense que l année prochaine nous serons encore plus compétitif
Sur le papier, il y aura en effet une belle équipe, comme cette année, mais sur le terrain, feront-ils mieux si le jeu ne change pas ?

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Sur le papier, il y aura en effet une belle équipe, comme cette année, mais sur le terrain, feront-ils mieux si le jeu ne change pas ?

tu sous entends que le jeu mis en place n'est pas la bonne solution!

Haut Bas