• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
pourquoi ne faisons nous plus de cocotes, de beaux groupés pénétrant, de jolis mauls bien construit? des fois je me pose la question, le jeu d'avant a toujours été l'une de nos vertus et surtout l'un de nos points fort; Alors pourquoi ne plus l'employer et ne prôner que le jeu d'ouverture. Il va falloir revenir aux basiques puis ensuite varier le jeu.
Faut réapprendre à s'adapter à l'adversaire comme on a su le faire par le passé et ne pas s’entêter à vouloir toujours jouer à la baballe.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
pourquoi ne faisons nous plus de cocotes, de beaux groupés pénétrant, de jolis mauls bien construit? des fois je me pose la question, le jeu d'avant a toujours été l'une de nos vertus et surtout l'un de nos points fort; Alors pourquoi ne plus l'employer et ne prôner que le jeu d'ouverture. Il va falloir revenir aux basiques puis ensuite varier le jeu.
Faut réapprendre à s'adapter à l'adversaire comme on a su le faire par le passé et ne pas s’entêter à vouloir toujours jouer à la baballe.

même avec un pack puissant nous ne savons plus avancer comme au temps de Saisset , nos joueurs apparemment n'ont pas appris et n'apprennent pas grand chose dans ce secteur , à chaque fois que nous prenons cette option dans le jeu nous nous faisons désunir ,émietter , éparpiller (façon puzzle aurait dit Audiard) et si l'arbitre ne nous donne pas une pénalité nous sortons perdant de telles phases ! pourquoi ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
tu sous entends que le jeu mis en place n'est pas la bonne solution!
A part contre Toulouse, je vois un jeu mal construit (à l'opposé de l'ASM par exemple) ce qui pour moi vient des entraîneurs, mais peut-être que je me trompe ...

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Ne pas s'obstiner, s'avoir s'adapter ....

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
On n'aurait engagé l'entraineur des Black des gens sur le forum l'aurait trouvé mauvais ,le gros soucis c'est certains d'entre nous veulent tout et tout de suite , les années glorieuse de l'USAP sont derriere nous , notre staff et en train de recoller les morceaux alors patience ....

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Recrutement pilier droit

Le pilier droit du rct Kubriashvili devrait être libéré ....ce serait une bonne pioche au lieu de Jgenti qui doit être opéré des cervicales non ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
mas aussi a eu le même type d'opération en 2006 je crois et il est toujours là...enfin sur les terrains hahahaha

Haut Bas