• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Toi tu ne sais pas lire ( tu comprendras suite à ta réponse à mon post sur un autre topic ) et en plus tu ne sais pas compter ... en laissant partir Mas on ne peut pas se payer 2 joueurs comme Gentil ?
A part que tu n'ais pas compris que Gentil venait épauler Mas ce qui est autre chose .

Le club étudie , maintenant qu'il a la certitude du départ de mas , la possibilité de recruter un second pilier droit .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
L'ailier convoité est "solide" ,très "solide" après,cela va t il se faire, on le saura bientôt

Un ailier solide LoL non je ne peux pas citer de non , ça appartient à Carto ça.

Un bon , j'ai déjà donné une indication sur un autre topic .
mais vu ce qui se passe avec certain , je préfère rester discret , surtout si l'affaire ne se faisait pas . :X:6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et haughton conservé? LoL

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Un bon , j'ai déjà donné une indication sur un autre topic .
mais vu ce qui se passe avec certain , je préfère rester discret , surtout si l'affaire ne se faisait pas . :X:6775:

Dis moi juste s'il est français ou pas ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Haut Bas