• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
ha,non,merci !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
3 fois champion de france
Champion d'europe
Vainqueur du challenge europeen
24 selections en equipe de france
Pas assez d'experience... Passe ton chemin Skrela...on te dit qu'on veut pas de toi ici...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
sans façon, merci !!!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
sans façon, merci !!!

je pense que ce n'est pas une piste a rejeter d'emblée,surtout si le transfert de Lopez ne se realise pas,car dans ce cas SKRELA pourrait constituer une meilleure doublure que Bosch,quand Hook est absent

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
je pense que ce n'est pas une piste a rejeter d'emblée,surtout si le transfert de Lopez ne se realise pas,car dans ce cas SKRELA pourrait constituer une meilleure doublure que Bosch,quand Hook est absent

bien si Lopez vient pas on a qu'a renouveler Hume, pas besoin d'aller chercher bien loin un bon polyvalent des lignes arrières !!:231183:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

haha moi je dis rien il fait parti des rares joueurs que j'aime pas trop dans le rugby pro...non pas pour l'homme que je ne connais pas et qui à l'air sympa mais pour son jeu...
Y'en a comme ça :?:?

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589

il a signé pour 2 ans d'après l'indep de ce matin

Haut Bas