• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il y est .:X dans le viseur , MD le suit de prêt , au cas ou.

quand j'ai vu Delpoux à Grenoble je lui ai dis , franchement admiratif du jeux proposé par UBB l'an dernier j'espere que ça prendra à l'usap , mais surtout celui que j'aurais aimé voir dans vos bagages c'est BLAIR CONOR , il à acquiescé en hochant la tète avec une expression qui ne trompé pas sur la nature de sa pensé : il était plus que d'accord

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
A part le numéro 10 au gros coup de tatane, je pense que tout le monde est d'accord avec toi. On en avait d'ailleurs eu un (qui venait de Narbonne) et qui n'a fait que passer. Faut un peu plus qu'un gros coup de pompe à ce poste en top 14.

dans mon esprit ,avoir un grand coup de pompe,est une condition necessaire mais evidemment,pas suffisante.j'ai ecris cela parce que je pense que HOOK beau joueur dont l'USAP a besoin,n'a pas un grand jeu au pied et qu' a mon avis il est plus un centre ou un arriere qu'un demi d'ouverture;c'est d'ailleurs ce que pense le selectionneur gallois

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Pour moi, c' est pas une référence ça. Parce que peut être hook est meilleur au centre ou à l' aile ou ailleur mais il est bien meilleur que priestland, qui est le titulaire à l' ouverture.
A l' usap, il est le meilleur et de loin à ce poste. Il est venu pour jouer 10 et il faut qu' il y reste.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
evidemment que Hook est le meilleur ouvreur de l'usap.Il est le meilleur jusqu'a ce que l'on trouve un ouvreur de type Bauxis James ou Boyet.Je sais c'est dur a trouver ;mais quel bel equilibre nous aurions

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Tu trouves boyet ou beauxis au dessus de hook à l'ouverture? eh beh dis donc hahahahahahahahahahahahahahahahahaha fart de rire

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Battle n'est pas en fin de contrat je crois !

Malheureusement car a part son mach contre Toulon ...

J'ignore si ça doit etre une priorité mais il faut surtout ne pas négliger ce poste ça c'est sur et d'autant plus après le départ de Planté :(

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Pour ce qui est de l'ailier Lilomaiava ( 19 ans) , j'ai cru comprendre la veille du match dans une emission sur RMC que Bernard LAPORTE avait deja un oeil dessus..... donc quand Toulon se présente en général on fait pas trop le poids

Tu as mal compris.:6775:

Haut Bas