• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il faut un centre de plus, un 12 (nous n'avons que Piukala et Mafi)
Les arrières ou ailiers (Haughton, Michel, Guitoune) sont polyvalents, les deux derniers peuvent même dépanner en 13.
Concernant Lapeyre, quand on a eu Gavin Hume pendant des années, on ne peut décemment pas engager un joueur aussi mal coiffé.....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
Oui, c'est exactement ce que jallais dire !! ;)

Ou alors recruter un mec à l'arrière (pouvant jouer aussi aux ailes, Lapeyre ?! :)= souhait ) et miser sur la polyvalence de Guitoune et Sid au centre ou monter un espoir ?! en équipe 1 !!

Et même Hook. Car avec Lopez, on pourrait très bien déplacer Hook au centre (je m'entends bien, en cas de blessure ou autres et pas faire comme le PdG).

Sinon pour ton message précédent, j'ai vu ça pour Vilaceca mais moi je m'inquiète aussi pour TW... Y a eu la rumeur Montpellier, et quand on voit qu'en une saison il est pratiquement passé de premier à quatrième dans la hiérarchie de nos secondes lignes, un départ (fort dommageable pour nous :( ) ne me surprendrait pas tant que ça...

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Il faut un centre de plus, un 12 (nous n'avons que Piukala et Mafi)
Les arrières ou ailiers (Haughton, Michel, Guitoune) sont polyvalents, les deux derniers peuvent même dépanner en 13.
Concernant Lapeyre, quand on a eu Gavin Hume pendant des années, on ne peut décemment pas engager un joueur aussi mal coiffé.....

Ce n'est pas de sa faute en même temps s'il a une "maladie" (il me semble) qui lui font perdre ses cheveux ... lol ;)

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et même Hook. Car avec Lopez, on pourrait très bien déplacer Hook au centre (je m'entends bien, en cas de blessure ou autres et pas faire comme le PdG).

Sinon pour ton message précédent, j'ai vu ça pour Vilaceca mais moi je m'inquiète aussi pour TW... Y a eu la rumeur Montpellier, et quand on voit qu'en une saison il est pratiquement passé de premier à quatrième dans la hiérarchie de nos secondes lignes, un départ (fort dommageable pour nous :( ) ne me surprendrait pas tant que ça...

Oui effectivement mais si le club veut peut-être recruter un 2 L, cela ne veut-il pas dire que RTW ne sera pas prolongé et Vilaceca, libéré de son contrat ?!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Si c'est vraiment une maladie, je retire alors mes propos, je pensais qu'il avait la "toulonnite" qui a frappé les cheveux de Bastareaud et d'autres....

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je retire donc mes propos et présente mes excuses. On ne blague pas avec la santé, je croyais vraiment qu'il était victime de la mode toulonnaise.

Haut Bas