- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 901
ça doit etre le nouveau rugby :sans talonneur,,,amicalement
A ! J'ai vu ça, j'ai de suite modifier mais apparemment pas assez vite
ça doit etre le nouveau rugby :sans talonneur,,,amicalement
Oui, c'est exactement ce que jallais dire !!
Ou alors recruter un mec à l'arrière (pouvant jouer aussi aux ailes, Lapeyre ?! = souhait ) et miser sur la polyvalence de Guitoune et Sid au centre ou monter un espoir ?! en équipe 1 !!
Il faut un centre de plus, un 12 (nous n'avons que Piukala et Mafi)
Les arrières ou ailiers (Haughton, Michel, Guitoune) sont polyvalents, les deux derniers peuvent même dépanner en 13.
Concernant Lapeyre, quand on a eu Gavin Hume pendant des années, on ne peut décemment pas engager un joueur aussi mal coiffé.....
Et même Hook. Car avec Lopez, on pourrait très bien déplacer Hook au centre (je m'entends bien, en cas de blessure ou autres et pas faire comme le PdG).
Sinon pour ton message précédent, j'ai vu ça pour Vilaceca mais moi je m'inquiète aussi pour TW... Y a eu la rumeur Montpellier, et quand on voit qu'en une saison il est pratiquement passé de premier à quatrième dans la hiérarchie de nos secondes lignes, un départ (fort dommageable pour nous ) ne me surprendrait pas tant que ça...
Si c'est vraiment une maladie, je retire alors mes propos, je pensais qu'il avait la "toulonnite" qui a frappé les cheveux de Bastareaud et d'autres....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !