• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je suis entièrement d accord avec toi mais comme mario dans son sujet principal nous le mettait à là retraite je disais juste qu une saison ça pouvait le faire. Maintenant il est clair il fera pas tous les matchs

On avait Klouchi l'an dernier mais il a été jeté . Lui aussi aurait pû progresser auprès de Sid et Plante cette saison

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 002
nous sommes presque a mi saison,et a moins d'etre aveugle on est bien obligé de constater que notre effectif presente certaines lacunes.Sans meme presager des eventuels departs a la fin de la saison.Que faut il recruter?
un piler droit digne de ce nom;qui tienne en melee
un numero 8 a la Picamolles
un numero 10 avec un grand coup de tatane
un demi de mélée experimenté
un joueur des lignes arrieres polyvalent
je sais que tous ces joueurs ne se trouvent pas a tous les coins de rue et qu'ils peuvent couter cher mais c'est aux dirigeants de savoir ce qu'ils veulent

A part le numéro 10 au gros coup de tatane, je pense que tout le monde est d'accord avec toi. On en avait d'ailleurs eu un (qui venait de Narbonne) et qui n'a fait que passer. Faut un peu plus qu'un gros coup de pompe à ce poste en top 14.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
A Macon en Fédérale 1 en compagnie d'un autre ancien usapiste Julien Salellas (international des moins de 20 ans).

Un retour est il possible?? Quel est son niveau actuel?? Ne pensez vous pas qu'il aura perdu en allant en Fédéral?? N'aurait il pas été mieux de rester en Espoirs???? Car d'après ce que j'avais compris, il est parti car le club ne voulait pas lui donner un contrat Pro cette saison, et préférait attendre un peu.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Un retour est il possible?? Quel est son niveau actuel?? Ne pensez vous pas qu'il aura perdu en allant en Fédéral?? N'aurait il pas été mieux de rester en Espoirs???? Car d'après ce que j'avais compris, il est parti car le club ne voulait pas lui donner un contrat Pro cette saison, et préférait attendre un peu.

Je crois qu'il avait passé l'âge pour jouer en espoirs

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Voici ce que pense un supporteur du rm92 de planté sur son forum quand un gars l'annonce :

"Encore un bon joueur mais pas un tres bon joueur"

C'est sûr ,il ne s’appelle pas Julian Savea , Brian Habana donc planté,bof pour eux quoi

C'est marrant, on est en train de faire pareil avec Camille Lopez.

Haut Bas