- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
il est passé par Toulon, c’était a mourir de rire
gardez votre argent pour un autre
Ah ben là au moins c'est clair !!!
malheureusement dans le sport en général, stop aux cadeaux à des joueurs en fin de carrière...
c malheureux pour tuilagi mais je pense que pour toutes les raisons citées son contrat ne devrait pas être renouvellé. c'est un joueur qui s'est beaucoup investit pour le clup et pour cela il faut le remercier mais il faut avouer qu'il est souvent blessé et surtout qu'à 36 ans il est en fin de carrière.
quelle est l'utilité de le garder? (et pourtant c'est un joueur que j'ai toujours adoré)...
ce n'est pas à lui que je le disais...et puis certains joueurs ont continué à jouer au delà, remember aiguafresca :6775:
donc je ne dis pas qu'il doit raccrocher les crampons je dis juste que le club ne devrait réfléchir avant de prolonger les contrats de ses joueurs de 35 ans et plus car en les prolongeant on perd la possibilité de signer des plus jeunes
tiens voila une raison pour laquelle Tonita n'a pas été conservé (je parle de l'age et de l'usure, pas des jeunes)...
c'est des idees reçus ça!TNT n'a pas 36 ans mais 32 et s'il n'a pas été conservé c'est pour faire une place au meilleur avant polyvalent de l'Usap : le grand Dan (pas Carter LoL) mais Léo
c'est des idees reçus ça!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !