Pourquoi pas le retour de Durand mais je connais pas les closes de son contrat
Pourquoi pas le retour de Durand mais je connais pas les closes de son contrat
Durand , il doit surtout manquer a la fnac perpignan ou il était souvent a écouter des cd !
:262944::262944::262944:
Me suis peut être trompé de topic!!! Franchement ça là fout mal c est moi qui est quand même édité le bon topic
Non mais sors toi charteris et vaha en 8 de ta tête ,sinon on fait jouer hume a l'aile et marty en 10 c'est pareil , ça existe pas ce que tu dis,ce sont des secondes ligne ,point.
remplacer tuilagi telle est la question
moi je dirais plutot que nous manque t il pour être parmi les meilleurs
un 9, des piliers, un meneur de jeu, un joueur derriere butteur botteur peu importe sa place
conclusion priorités :
---à l'achat de deux piliers tout en gardant Mas bien évidemmment sinon cata
---maintient chez nous des vahaamina et freres tao
---le meneur y en pas sauf narraway et il manque un neuf
alors remplacer tuilagi à voir ; nous avons à mon avis d'autre joueurs capables de jouer 3iem, ligne centre vahaamina charteris; donc si tuilagi n'est pas maintenu la priorité est pour moi ailleurs
le 9 bien sur aprés les piliers qui eux font vraiment defaut
un neuf buteur style dupuy
ou un neuf animateur style durand
tout depend du recrutement en 3/4 avec un joueur capable de jouer ouverture centre arriere et buteur botteur
tout cela est il dans l'esprit de delpoux ???
il nous faut une equipe plus homogene et des joueurs complementaires et non stars individuelles
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !