Charles Dexter Ward
Visiteur
Koyaimbole est libre non ?? l'avantage c'est qu'il peux aussi servir de chien méchant !!
non sans déconné pourquoi pas
Entièrement d accord avec toi concernant hume pour Tuilagi je me prononcerai pas car je serai désagréablemoi je suis pour que Tuilagi reste un an de plus.je ne peux pas me resoudre a le voir filer par la petite porte.c'est un joueur,agé,certes,mais entre les blessures et choix des coachs,son compteur n'affiche pas beaucoups de kilometres.c'est un diamand brut de decoffrage sous-utilisé,avec un rapport poids/puissance vitesse exceptionnel.Métaboliquement,il est au dessus de la moyenne et pourtant il n'a jamais été a 100% de ses moyens pour les raisons que j'ai citées ci-dessus et a cause de son mental aussi.quel gachis et quel dommage!
Malgré tout,dans un systeme de jeu d'evitement comme le notre,on aura besoin de cet atout puissance pour booster une fin de match bridée.non Tuilagi n'est pas mort...ni encore moins Hume!
je suis d'accord avec toi il rend sezrevicemoi je suis pour que Tuilagi reste un an de plus.je ne peux pas me resoudre a le voir filer par la petite porte.c'est un joueur,agé,certes,mais entre les blessures et choix des coachs,son compteur n'affiche pas beaucoups de kilometres.c'est un diamand brut de decoffrage sous-utilisé,avec un rapport poids/puissance vitesse exceptionnel.Métaboliquement,il est au dessus de la moyenne et pourtant il n'a jamais été a 100% de ses moyens pour les raisons que j'ai citées ci-dessus et a cause de son mental aussi.quel gachis et quel dommage!
Malgré tout,dans un systeme de jeu d'evitement comme le notre,on aura besoin de cet atout puissance pour booster une fin de match bridée.non Tuilagi n'est pas mort...ni encore moins Hume!
bonjour à tous,j'interviens pour la 1ére fois et je suis d'accord avec cette idée.
Henry a 36 ans passés ,je ne pense pas que le club le prolongera ,compte tenu du critère JIFF
En parlant de JIFF fonua, il est JIFF ou pas? si quelqu’un sait LoL
Il est JIFF et sous contrat jusqu'en 2014.
Koyaimbole est libre non ?? l'avantage c'est qu'il peux aussi servir de chien méchant !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !