Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 909
Bon je propose qu'on arrête d'en parler tout de suite, sinon on va perdre le sommeil tous...LoL
Mais qu'en pense Olmi ?mrgreen
Après, reste le problème de la libération de contrat, je ne sais pas si au Racing ils libèrent aussi facilement que nous, mais c'est sûr que ce serait une recrue intéressante et intelligente, un peu une recrue "à la Mermoz".
À mon avis il dira rien tant que c est pas entériné !!!!LoL
ça doit coûter les yeux de la tête un gars comme ça !!
D'où l'intérêt de faire signer 3 ou 4 ans plutôt que deux, les négociations (à la hausse) arrivent moins souvent
C'est ce qui nous est arrivé dernièrement .LoLOué! Par contre quand t'as une brouette à laquelle il manque une roue...Tu peux la pousser longtemps
Voila , voila du bon sens .
Un des noms cité s..................................possible .
Pas forcement Jiff le 10
Voila qui est parfaitement raisonné . Les châtaignes seront elles bien cuites cette saison ?LoLOuais bon alors là je vais être très clair. Je l'ai pas mis dans ma liste parce que l'admiration m'aveugle ! Joueur sous-coté mais doté d'un QI rugby très très très largement supérieur à la moyenne... Je suis fan absolu, il vient quand il veut si le Racing n'assume pas les égards dus à son talent !
Et en plus dans le système de jeu en bloc de Delpoux, Bélie ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !