• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
D’ailleurs la hcup pour le racing,c'est loin d'être fait .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Qu'il est polyvalent 9/10/15 et centre .
Kokott se dirigeant certainement vers le métro , s'il était libre , il y avait déjà des contact avant qu'il ne signe au métro , se serait une bonne acquisition .

eu désolé pour le "j'aime pas" mon doigt à ripper mrgreen

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Bélie serait une excellente recrue : tout à gagner pour lui à venir chez nous (plus de temps de jeu et des responsabilités), un joueur intelligent qui sent le rugby et qui n'a pas l'air d'avoir la "grosse tête".
Où est - ce qu'on signe ?

En même temps, lui, il veut venir !! ;)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Moué il a jamais été impressionnant le Bélie...j'en ferai pas une recrue phare en tout cas.
Par contre Kockott :231183:

Pas impressionnant mais qui lui a donné l'occasion de faire ses preuves? Pas brive avec son jeu défensif et très restreint ,et pas le racing avec machenaud et surement,kockott l'an prochain .
Je suis sûr et certain qu'avec du temps de jeu et de la confiance , il sera très bon ce joueur .
9/10/12 et 15 ,et il bute :263770:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pas impressionnant mais qui lui a donné l'occasion de faire ses preuves? Pas brive avec son jeu défensif et très restreint ,et pas le racing avec machenaud et surement,kockott l'an prochain .
Je suis sûr et certain qu'avec du temps de jeu et de la confiance , il sera très bon ce joueur .

Et est Jiff !! ;)

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il est sous contrat jusqu'en 2014 mais a une clause en cas de non-qualification en Hcup
Intéressant.

Très intéressant.

Et est Jiff !! ;)
Très très intéressant.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tu excites ma curiosité! Je sais qu'il est parti à Montauban en prêt parce qu'il voulait du temps de jeu, puis qu'il est parti l'année suivante à Brive, parce que Montauban était rétrogradé. Il a bcp joué à Brive ces 2 années là et il est parti au Racing cette année ou il est assez peu utilisé (mais il a été blessé il y a peu). Au Racing il joue 10 par la force des choses.

Je me souviens juste que lors de la défaite de Brive chez nous (12-9), il avait de mémoire raté pas mal de pénalités. Ca m'avait bcp plus.

Il a joué 7 matches (4 fois en n°10 et 3 fois en n°9) donc 5 en tant que titulaire :
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-4809-top14-2012-match.html

Haut Bas