• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 913
Tu excites ma curiosité! Je sais qu'il est parti à Montauban en prêt parce qu'il voulait du temps de jeu, puis qu'il est parti l'année suivante à Brive, parce que Montauban était rétrogradé. Il a bcp joué à Brive ces 2 années là et il est parti au Racing cette année ou il est assez peu utilisé (mais il a été blessé il y a peu). Au Racing il joue 10 par la force des choses.

Je me souviens juste que lors de la défaite de Brive chez nous (12-9), il avait de mémoire raté pas mal de pénalités. Ca m'avait bcp plus.

4 clubs en 4 ans...
Il est sous contrat avec le RACING avec lequel il joue depuis 4 mois à peine...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 983
Avec lequel il ne joue pas,machenaud oblige , LA poule . :cool:

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
4 clubs en 4 ans...

Ca le dessert mais il n'y est pour rien contrairement à Julien Laharrague l'explorateur.

Il est prêté à Montauban par Toulouse parce qu'il veut du temps de jeu, Montauban se gauffre. il patr à Brive ou il joue bcp pendant 2 ans, Brive se gauffre. Le Racing le rachète et pour l'instant il a un temps de jeu corrèque sans plus.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
4 clubs en 4 ans...

Quasi le même âge que Cazenave mais comme à répondu si bien bouro il ne joué quasiment pas. Je letrouve quand même un peu supérieur dans le jeu à Cazenave enfin perso

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D autant plus que le racing devrait engager kockott donc il jouera encore moins!!!!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 913
Ca le dessert mais il n'y est pour rien contrairement à Julien Laharrague l'explorateur.

Il est prêté à Montauban par Toulouse parce qu'il veut du temps de jeu, Montauban se gauffre. il patr à Brive ou il joue bcp pendant 2 ans, Brive se gauffre. Le Racing le rachète et pour l'instant il a un temps de jeu corrèque sans plus.

Je suis d'accord, je me demande juste si du coup le joueur n'aspire pas à un peu de stabilité ...

ça serait bien d'avoir l'avis des entraineurs du CO, sur ce coup là...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Concernant julien il joue maintenant à lourdes en fédérale et il doit avoir 35 où 36 ans

Haut Bas