• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 913
Concernant julien il joue maintenant à lourdes en fédérale et il doit avoir 35 où 36 ans

tais toi malheureux tu vas nous réveiller le pseudo feu "soixante quatre" de l'ancien/ancien forum officiel, qui passait son temps à nous dire qu'on allait voir ce qu'on allait voir après le départ de Julien Laharrague...

Et on attend encore...

Mais qu'en pense Olmi ?mrgreen

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
C'est pas bien ce que tu fais Colas. Non non c'est pas bienmrgreen.

Désolé, mais le traitement réservé à Nyanga par Guytou pour les phases finales l'an dernier et plus largement à Toulouse où on ne lui passe absolument rien (quand d'autres ont un crédit absolu) ça me met hors de moi. :391581:

En plus c'est la 1ère fois que je joue à rugby manager sur un forum de l'USAP. Je le referai plus, promis !

[MENTION=173]Christophe[/MENTION] et Eusebio : vous avez raison les gars, il est un peu juste au pied (c'est le seul défaut que je n'ai pas voulu concéder) mais pour le reste, jetez un oeil sur le garçon à l'occasion (moi je le vois bon indifféremment en 9 et en 10 et c'est rare que je bade ce genre de profils : le mec a une très grosse intelligence de jeu et un superbe bagage technique - me souviens d'un de ses matchs à AG avec le ST, grosse classe). Il est sous contrat, il est JIFF et il joue au Racing : fin du fantasme, désolé.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Il est sous contrat, il est JIFF et il joue au Racing : fin du fantasme, désolé.

Té je rajoute une couche ... Il a le même profil que Mélé dont on va probablement se séparer , l'arrivée de Kockott va lui enlever du temps de jeu , sa copine est d'Elne parait-il et pour couronner le tout Goze et Lorenzetti se font des mamours ...allez bonne nuit et fait de beaux rêves .hahahaha

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Ouais bon alors là je vais être très clair. Je l'ai pas mis dans ma liste parce que l'admiration m'aveugle ! Joueur sous-coté mais doté d'un QI rugby très très très largement supérieur à la moyenne... Je suis fan absolu, il vient quand il veut si le Racing n'assume pas les égards dus à son talent !

Tkt !! ;)

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
ça serait bien d'avoir l'avis des entraineurs du CO, sur ce coup là...

Je crois qu'ils ont déjà dû donner leur avis, vu la très probable arrivée de Kockott au Racing (Kockott et Machenaud, pas facile comme concurrence, et ça peut poser un problème pour la future carrière internationale de Machenaud d'ailleurs).

Bélie serait alors le 3ème 9 et le 4ème 10 de l'équipe, ça doit te donner des envies d'ailleurs vu son âge et son envie de jouer au rugby j'imagine.

Après, reste le problème de la libération de contrat, je ne sais pas si au Racing ils libèrent aussi facilement que nous, mais c'est sûr que ce serait une recrue intéressante et intelligente, un peu une recrue "à la Mermoz".

Haut Bas