Pour Dupuy, je ne vois pas ce qui le pousserait à quitter le SeuFeu. Nous avons un moins gros budget, nous ne jouons pas la H Cup. Il est bien à Paris ou il a les clés du camion, il est très bien intégré, Papé a notamment indiqué qu'il restait à Paris parce qu'il avait des très bons potes parmi lesquels Dupuy.
Paris devrait pas être loin de la H Cup l'an prochain (certes comme nous), Paris aura un beau stade de 20000 places. Je les vois bien s'épaissir avec l'argent de Savare, nous ce n'est pas franchement la tendance.
Je ne vois pas en quoi, Perpignan pourrait être un challenge intéressant pour ce joueur.
Il a été en Equipe de France et il doit avoir envie d'y retourner. Quel club peut l'y aider? Je ne vois que Toulouse, Clermont et Toulon étant servis à ce poste. Montpellier peut être parce qu'il connaît Galthié comme entraîneur.
Pour Doussain, qui a 2 ans de moins que Cazenave et 1 an de plus qu'Ecochard, je ne suis pas sûr que ce soit le profil que nous recherchions mais surtout il a un temps de jeu tout à fait correct avec le ST, puisqu'li a joué les 11 matchs de championnat et a été titularisé pour les 2 matchs de H Cup. Je ne comprendrai même pas qu'il vienne chez nous.