• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
alors si comme le pretend bouro ils sont tous uniquement seconde ligne faut avouer que le recrutement est mal fait non homogéne :
tao, tw, chateris, villaceca, vahaamina 5 seconde ligne et des piliers de federale problème non sans parler de vivalda dont on cherche depuis trois ans à savoir quel est son poste et combien de mn il joue dans une saison
c'est vrai ça,moi je suis partisant d'essayer charteris et vaha en 3éme ligne et tao et twt en 2eme ligne avec vilaceca,narrway,guiry,tuilagi,strockoch sur le banc pour moduler au gres du match(je sais il manque un 3émé ligne centre mais là c'est selon l'adversaire)et vice versa selon l'equipe rencontrée.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Quels sont les postes où il faudra recruter ?

Quand on voit nos sérieuses difficultés en mélée, il faudra bien sûr recruter en première ligne et deux piliers supplémentaires me semble nécessaire autant plus que Castex devrait quitter le club et peut être aussi Mas.

En troisième ligne il faudra aussi recruter car on manque de puissance, de plus il faudra remplacer Tuilagi voir peut être Pérez.

Derrière c'est au niveau du poste d'ailier car l'Usap a besoin d'un finisseur, de plus Sid risque de ne pas être prolonger à cause de son âge enfin il reste le poste du n°9 ou l'arrivée d'un joueur confirmé semble indispensable.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 214
Y' a déjà un post sur les contrats et le recrutement. Pourquoi en créer un autre ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
1 ou 2 Piliers, 1 ou 2 demi de mêlé (selon départ), 1 ailier et en 3 L si Tuilagi et Perez ne prolonge pas !!

Et si possible un ouvreur pour seconder Hook !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
moi je veux bien recruter des piliers(droits),l'autre coté me semble bien,mais citez moi:
un pilier recrutable et qui tient la route.(sinon dans le cas contaire gardons ceux qu'on as).
idem pour l'ouvreur!
donc j'en reviens a gardons dejà ce que nous avons.(le staff les fera murir).

Haut Bas