• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
moi , après une telle victoire j'aurai plutot pris une bonne bière plutot qu un joker
mais bon si on a des problèmes d'alcool cela peut se comprendre
bon ok .... je sors:eek:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Être titulaire me semble un peu prématuré, pour qu'un joueur soit titulaire il faut qu'il puisse tenir les 80 minutes à un poste très exigeant physiquement. Je ne pense pas qu'il puisse tenir un match. Mais ce qui est sûr, c'est que la blessure de Taumalolo va lui être profitable. D'ailleurs Seb a fait une très belle prestation hier.

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
0
Contre Toulon le titulariser je ne pense pas, en remplacement oui. Ensuite il faudrait le faire jouer les matchs d'amlin en entier histoire de voir s'il tient la longueur....

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
d'accord avec sanka...il faut lui donner du temps de jeu en amlin...il est encore jeune et il ne faudrait pas le griller trop tôt...je trouve qu'il fait de trés bonnes choses en rentrant en cours de match...a -til 60 mns dans les jambes je ne sais pas

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
moi , après une telle victoire j'aurai plutot pris une bonne bière plutot qu un joker
mais bon si on a des problèmes d'alcool cela peut se comprendre
bon ok .... je sors:eek:
A coté de la plaque

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne comprend pas cette envie de delpoux de prendre un joker alors que l on a assez de joueurs, guillaume vilaceca mérite d avoir sa chance ! Si c est pour un 3eme ligne je dis ok mais un second ligne non

Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Je pense que Delpoux veut un joueur qui soit bon dans les airs comme Chartéris ce que n'est pas Vilacéca.
Il y a en un qui aurait pu être ce joueur que recherche Delpoux c'est Yohan Vivalda mais il n'a pas confirmé, ses nombreuses blessures ont freiné sa progression c'est pour cela qu'il nous faut recruter un joker.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
^Ben disons peut être un joker polyvalent Deuxième latte et et Troisième serait judicieux

Haut Bas