• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 878
Si Castex revient, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit titulaire car Seb Tao n'a jamais été titulaire. Petit à petit il fait 20 à 30mn c'est déjà pas mal (voir une mi-temps comme hier).

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Si Castex revient, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit titulaire car Seb Tao n'a jamais été titulaire. Petit à petit il fait 20 à 30mn c'est déjà pas mal (voir une mi-temps comme hier).

Oui mais Castex ne nous a pas convaincu jusqu'a présent ni même Schuster qui déçoit de plus en plus.
Seul Taofifénua est capable de tenir la route à ce poste de pilier gauche .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je pense que Delpoux veut un joueur qui soit bon dans les airs comme Chartéris ce que n'est pas Vilacéca.
Il y a en un qui aurait pu être ce joueur que recherche Delpoux c'est Yohan Vivalda mais il n'a pas confirmé, ses nombreuses blessures ont freiné sa progression c'est pour cela qu'il nous faut recruter un joker.

J'avais souvenir d'un Vilaceca très bon en touche ...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Il ne faudrait pas le cramer, ou le blesser. Le match à Toulon est clairement celui où l'on a en théorie le moins de chance de gagner et donc paradoxalement là où on est le plus à même de le faire (remember Castres et Clermont). Bref, c'est le genre de match dans lesquels les joueurs s'envoient et où le risque de blessure est fort.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Oui, mais bon, on peut avoir une bonne surprise avec un joker, comme Haugton par exemple.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Où avez-vous entendu que Delpoux voulait un joker ?

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Vilaceca, s'il est en confiance, est capable de sortir des gros matchs.
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Haut Bas