Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerais bien aussi qu'il vienne car c'est un joueur d'expérience et puis surtout ce serait une petite vengeance symbolique envers Montpellier !Des topics qui font doublons , il y en a un paquet .J' essaierais à l'avenir d'être plus cohèrent.
Moué super la vengeance...altrad il s'en fou royalement sinon il l'aurait pa spris pour un con et aurait fait une belle offre...
Une vengeance aurait été de leur prendre TD ou Ouedraogo et de les faire jouer en espoir pendant 3 ans...LoL
Entre Mélé et Tomas je suis pas sûr qu'on soit gagnant...après je regarde pas le smatchs du MHR donc je m'égarre peut être mrgreen
J'aimerais voir ce demi de mélée à l'USAP
Il manque surtout dans cette équipe un leader comme à l'époque d'un thomas lievremont, d'un bernard goutta, nicolas durand. On a besoin d'un joueur charismatique, comme le dit delmas on manque de bulbe dans cette équipe et c'est un joueur de ce type qu'on a besoin. guiry pourrait être ce type de joueur mais il prend pas cette responsabilité pour le moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !