• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Des topics qui font doublons , il y en a un paquet .J' essaierais à l'avenir d'être plus cohèrent.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Des topics qui font doublons , il y en a un paquet .J' essaierais à l'avenir d'être plus cohèrent.
Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerais bien aussi qu'il vienne car c'est un joueur d'expérience et puis surtout ce serait une petite vengeance symbolique envers Montpellier !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Moué super la vengeance...altrad il s'en fou royalement sinon il l'aurait pa spris pour un con et aurait fait une belle offre...
Une vengeance aurait été de leur prendre TD ou Ouedraogo et de les faire jouer en espoir pendant 3 ans...LoL
Entre Mélé et Tomas je suis pas sûr qu'on soit gagnant...après je regarde pas le smatchs du MHR donc je m'égarre peut être mrgreen

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Moué super la vengeance...altrad il s'en fou royalement sinon il l'aurait pa spris pour un con et aurait fait une belle offre...
Une vengeance aurait été de leur prendre TD ou Ouedraogo et de les faire jouer en espoir pendant 3 ans...LoL
Entre Mélé et Tomas je suis pas sûr qu'on soit gagnant...après je regarde pas le smatchs du MHR donc je m'égarre peut être mrgreen

Tomas est quand même un des symboles du MHR quand même donc certes c'est pas au niveau symbolique de Mas mais quand même.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Dupuy aussi serait une bonne pioche pour nous mais je pense qu'il est plus cher que Julien Tomas, ce n'est que mon avis , mais peut-être que je me trompe.

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est vrais que ce genre de topic se multiplient , en plus des autres qui sont doublés et ça deviens vraiment usant

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Il manque surtout dans cette équipe un leader comme à l'époque d'un thomas lievremont, d'un bernard goutta, nicolas durand. On a besoin d'un joueur charismatique, comme le dit delmas on manque de bulbe dans cette équipe et c'est un joueur de ce type qu'on a besoin. guiry pourrait être ce type de joueur mais il prend pas cette responsabilité pour le moment

Peut etre qu'on ne lui laisse pas les prendre ces responsabilitées ... Perso je trouve qu'il ferait un vrai bon capitaine. Il est exemplaire dans le jeu, dans son comportement et dans l'engagement. Cependant il a quelque chose de plus que n'a pas un Nicola Mas il semble avoir de la gueule et de la prestance. Excusez moi mais Nico n'est pas le capitaine révé il ne parle presque jamais sur le terrain pour remobiliser le groupe, je le trouve trop timide. Un Marty sa rale trop et le fait de jouer derrière me dérange un peu.
Pour moi Guiry sans problème voire un 9 comme l'était Durand en 2009 et 2010.

Haut Bas