• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 878
Oui mais Castex ne nous a pas convaincu jusqu'a présent ni même Schuster qui déçoit de plus en plus.
Seul Taofifénua est capable de tenir la route à ce poste de pilier gauche .

Castex à gauche a été meilleur que lorsqu'il était à droite à mon avis

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Vilaceca, s'il est en confiance, est capable de sortir des gros matchs.
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Il l'aura sa chance, mais le type n'a joué que 7 matches depuis le début de la saison dernière, reste fragile et coûte beaucoup de points par son indiscipline. Vaha est très prometteur mais encore tendre, donc oui, il faut prendre un joker !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je ne comprend pas cette envie de delpoux de prendre un joker alors que l on a assez de joueurs, guillaume vilaceca mérite d avoir sa chance ! Si c est pour un 3eme ligne je dis ok mais un second ligne non

Delpoux a dit qu'il voulait un joker ? ou plutôt un joueur suplémentaire ? un joker serait en 2° ligne, ou nous sommes bien pourvus, Villaceca fait la maille; par contre un joueur suplémentaire derrière ne serait pas du luxe

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Sur l'Indépendant Marc Delpoux évoque la possibilité d'un joker médical : il attend le feu vert de la direction. Néanmoins, dans notre malheur nous avons de la chance, parce que s'il y a bien un poste ou l'USAP n'a rien à envier aux Toulon, Toulouse, Clermont, c'est bien en deuxième ligne : Vaamahina, Taofifenua, Robin Tchale-Watchou, Guillaume Vilaceca, on est probablement le club le mieux pourvu à ce poste.

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Castex n'a jamais déçu. Contrairement à ce que certains disent. Il n' est pas le meilleur mais ne se cache jamais.Il a pas prit de marée en mélée que je sache. Pulu peut jouer à gauche aussi. Y a du monde quoi. C' est pas le meilleur match pour titulariser petit tao je pense.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 244
Si, Castex a déçu, mais en même temps il ne jouait pas à son bon poste.

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Je suis pas d' accord. Schuster à déçu.Thiard à déçu. Mais pas Castex. Contre Toulouse il a fait plus que se défendre.On savait quand il est arrivé qu' il allait pas casser la baraque. Mais dans son rôle de remplaçant il fait son taf.

Haut Bas