• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Le pilier droit du rct Kubriashvili devrait être libéré ....ce serait une bonne pioche au lieu de Jgenti qui doit être opéré des cervicales non ?

le kube ne vaut plus gd chose c est pour cela que toulon le lache remember la finale contre montferrand où il s est fait bouffer
d ailleurs tolon ne le titularise que rarement

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et l'année dernière en finale, il se fait bouffer tout le match par steemkamp (désolé pour l'orthographe)

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Quel Tuilagi en 8

Dans le midol d'hier un article était consacré à Henry Tuilagi, le journaliste lui a posé la question si son frère Vavae était son successeur la saison prochaine comme il se dit en Catalogne mais il a répondu que non, dit-il la vérité ?, en ce qui concerne le cas d'Henry, il n'est pas contre pour une saison supplémentaire.
Donc quel Tuilagi aurions-nous la saison prochaine ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
henri va resigné enfin j espére. sont frere vavae et encore sous contrat avec narbonne.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Dans le midol d'hier un article était consacré à Henry Tuilagi, le journaliste lui a posé la question si son frère Vavae était son successeur la saison prochaine comme il se dit en Catalogne mais il a répondu que non, dit-il la vérité ?, en ce qui concerne le cas d'Henry, il n'est pas contre pour une saison supplémentaire.
Donc quel Tuilagi aurions-nous la saison prochaine ?
vu que nous avons droit à 2 non-JIFF de plus, je pense qu'il resignera 1 an

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
De toutes façons même si c'est la cas je doute qu'il veuille oui qu'il ait le droit de livrer une telle information

Haut Bas