• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Tu oublies que l'USAP est sur le pilier Roumain Ion Paulica (London Welsh) et que les 2 sont d'accord pour un contrat de deux saisons!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Jgenti est actuellement blessé depuis plusieurs matchs, peut être à cause de ça?

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je viens de lire cette info sur Ouest France et sur le forum rugbyrama de Montpellier, un mec (une source sûre évidemment) indique qu'il ne sera pas opéré et qu'on ne le reverra qu'au printemps.:confused:

On parle de hernie cervicale.

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
On n'aurait engagé l'entraineur des Black des gens sur le forum l'aurait trouvé mauvais ,le gros soucis c'est certains d'entre nous veulent tout et tout de suite , les années glorieuse de l'USAP sont derriere nous , notre staff et en train de recoller les morceaux alors patience ....
Peut-être ... En attendant, le stade se vide (le porte-monnaie aussi) et ça, c'est pas bon !

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Barré par Carl Hayman, le pilier géorgien (26 ans, 23 sélections avec les Lelos) souhaiterait bénéficier de plus de temps de jeu. Une occasion sur laquelle pourrait sauter l'Aviron Bayonnais, qui surveille de près ce dossier, comme l'indique Midi Olympique.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Barré par Carl Hayman, le pilier géorgien (26 ans, 23 sélections avec les Lelos) souhaiterait bénéficier de plus de temps de jeu. Une occasion sur laquelle pourrait sauter l'Aviron Bayonnais, qui surveille de près ce dossier, comme l'indique Midi Olympique.
Hum ! Il me semble que les Lelos, c'est l'équipe du Portugal, pas de la Géorgie.

Haut Bas