• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
La LNR a réduit à 55% le pourcentage de JIFF au lieu de 60% pour l'an prochain donc au lieu de 21 JIFF pour un effectif de 35 il en faut 19

Pour une effectif de 35 !! ;)

Mais pour nous, je pense qu'on tablera plus sur 32 joueurs !! ;)

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Deux topics pour manifester ton envie de voir venir Julien Thomas ça fait un peu beaucoup tu ne crois pas?
Personnellement je ne pense pas que ce soit un bon choix il est bon sans plus, je ne pense pas qu'il apporterait une réelle plus value à la qualité de l'effectif.
Duvenage serait autrement plus interessant, voire même, pourquoi pas, Julien Dupuy qui a pas mal d'experience qu'il pourrait transmettre à Cazenave et qui est buteur.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Si ce n'est pas Vavae , nous en prendrons un autre .

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Non , non , il a raison , nous attendons tous la surprise annoncée .

Finalisée d'après tes sources cette prochaine surprise annoncée? Ou bien tjrs en cours de négo ce futur 9 ?

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
le probleme de usap c'est le pack voila!

c'est ce qu'il m'a semblé comprendre: les bières sont pas terribles au stade LoL

Il veut certainement dire que cette saison , la priorité du recrutement , était les piliers et la troisième ligne .
Recruter des joueurs forts en mêlée fermée et puissants en troisième ligne , où nous manquons de densité physique et d'un perforateur .

Haut Bas