• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Je pense que Purll a été recruté pour évoluer en troisième ligne aile voir aussi en deuxième ligne si il y a des bléssés.
Purll n'est pas un n°8 de métier, il peut dépanner mais ce n'est pas son poste habituel.
Tuifu'a correspond au profil de Tuilagi, il me paraitrait logique qu'il soit son successeur, les présences de Tuilagi et de Léo peuvent être un atout important pour sa venue à l'Usap.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 038
tuilagi aurait dit qu'un samoan avait signé alors qui de johnston ou de tuifua

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Je pense que Purll a été recruté pour évoluer en troisième ligne aile voir aussi en deuxième ligne si il y a des bléssés.
Purll n'est pas un n°8 de métier, il peut dépanner mais ce n'est pas son poste habituel.
Tuifu'a correspond au profil de Tuilagi, il me paraitrait logique qu'il soit son successeur, les présences de Tuilagi et de Léo peuvent être un atout important pour sa venue à l'Usap.

je suis assez d'accord avec toi nous avons deux ambassadeurs qui pourront faire jouer le recrutement dans le bons sens

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Je pense que recruter les deux est envisageable Purll pour remplacer Perez et Tuifu'a pour Tuilagi.
Maintenant cela signifierait que Perez n'est pas renouvelé et c'est un autre débat.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
ou Purll et Tuifo'a !! :p

l'un est 3ème ligne aile, 2nd ligne et l'autre 3ème ligne centre !! autant dire que si on prends Purll pour remplacer Tuilagi ... sans commentaires quoi ... lol

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je pense que recruter les deux est envisageable Purll pour remplacer Perez et Tuifu'a pour Tuilagi.
Maintenant cela signifierait que Perez n'est pas renouvelé et c'est un autre débat.

ou Vilvada (qui est en fin de contrat). ;)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Vivalda est libéré si il trouve un autre club tout comme Vilaceca et Shuster

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
La finalisation d'un 8 est en cours , dixit Sylvain Deroeux ce soir .

Haut Bas