C'est pas ce que j'ai dit. Prendre Volavola pour une pige de 1 an ne prouve pas que Suchier a perdu tout crédit aux yeux du staff, c'est juste ça que je propose comme idée. Je dis que l'hypothèse peut être faite que prendre Volavola, de toute façon meilleur que Suchier (doit -on discuter ça ?), n'est pas une manière de dire à Suchier "tu es hors course" mais plutôt une réponse positive à une opportunité avec l'idée que ça pourrait entraîner une dynamique positive globale, derrière. Je ne crois pas que ce recrutement c'est "mettre un concurrent dans les pattes de Suchier", Volavola est nettement plus fort, c'est essayer de donner un coup de fouet à l'attaque en espérant que Suchier (ou Etienne ou Rodor) suivra et qu'il embrayera derrière.Si tu avais dans ton effectif un 10 qui sortait des prestations de très haut niveau, tu n'irais pas recruter un autre ouvreur. Si le staff a décidé de recruter un 10 supplémentaire, c'est qu'ils ont constaté qu'il y avait une faiblesse sur ce poste. Si on prend l'exemple du racing, ils ont finn russell qui est un des meilleurs ouvreurs au monde, ils n'ont pas recrute un 10 meilleur que lui pour lui mettre un concurrent dans les pattes. Ils lui ont fait confiance. Chez nous, on a 3 ouvreurs et on en recrute un 4ème, y'a de quoi se poser des questions sur ce choix.
Rodor a très bien dépanné la saison dernière mais contre les grosses cylindrées, il a été en difficulté.
Dernière édition: