Il faut souhaiter qu'ils soient tous bons cette saison , histoire de ne pas avoir à recruter encore un joueur de plus à ce poste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne suis pas amnesique chiquita et toi non plus je l espere : 1 ce n est pas la première fois que tu me parles, c est donc un deni volontaire destiné a me donner peu d importance ( petite stratégie qui fonctionne peut-être avec certains mais pas avec moi....)2 tu n interviens que pour dénigrer et tenter de rabaisser systématiquement les posts de certains forumers, ce qui est une forme d agressivité non pas frontale certes mais sournoise avec 2, 3 potes a toi, 3 tu ne fais jamais part de tes avis ou analyse sur le rugby, le club car cela ne t interesse pas, tu preferes le reste....Bref tu es un parasite dont pas mal sur le forum se plaignent. Moi perso tu me fais rire et un peu pitié aussi....comme Suchier. Mais j attend que tu argumentes en sa faveur....je pense que tu en es pas capable meme si c est le principe d un forum. Surprends moi pour une fois.
En tout cas, il pourra pas faire pire que cette année. Espérons qu'il retrouve son niveau qu'il avait à beziers sinon sa saison risque d'être longue.
Tout à fait, laissons lui le fait que cette saison, son année est dû à un problème d'acclimatation. En revanche, j'ai l'impression qu'aux yeux du staff, il n'est plus incontournable. La preuve, pourquoi avoir recruté un 10 ? C'est bien la preuve que le staff a des doutes le concernant.a bé la on pourra plus le defendre
Pas si certain que ce soit une preuve. Pour Volavola, c'est peut être l'occasion qui a fait le larron : la Covid, la masse salariale au RM92, la volonté de relancer le gonze et une offre qui circule en ProD2 font peut - être qu'Arlettaz et l'USAP se sont dits "pourquoi pas une pige de 1 an qui imprimerait une dynamique ? Avec, de toute façon un n°2 et un n°3 qui auront du temps de jeu pendant les fenêtres internationales, les blessures..."La preuve, pourquoi avoir recruté un 10 ? C'est bien la preuve que le staff a des doutes le concernant.
Si tu avais dans ton effectif un 10 qui sortait des prestations de très haut niveau, tu n'irais pas recruter un autre ouvreur. Si le staff a décidé de recruter un 10 supplémentaire, c'est qu'ils ont constaté qu'il y avait une faiblesse sur ce poste. Si on prend l'exemple du racing, ils ont finn russell qui est un des meilleurs ouvreurs au monde, ils n'ont pas recrute un 10 meilleur que lui pour lui mettre un concurrent dans les pattes. Ils lui ont fait confiance. Chez nous, on a 3 ouvreurs et on en recrute un 4ème, y'a de quoi se poser des questions sur ce choix.Pas si certain que ce soit une preuve. Pour Volavola, c'est peut être l'occasion qui a fait le larron : la Covid, la masse salariale au RM92, la volonté de relancer le gonze et une offre qui circule en ProD2 font peut - être qu'Arlettaz et l'USAP se sont dits "pourquoi pas une pige de 1 an qui imprimerait une dynamique ? Avec, de toute façon un n°2 et un n°3 qui auront du temps de jeu pendant les fenêtres internationales, les blessures..."
Volavola ils vont l’installer pour 1 ans et en doublure rodor, et acebes titulaire a l’arrièreA votre avis, qui sera le titulaire à ce poste ?
Pour ma part j'aimerais voir un peu plus Suchier, qu'on le mette dans de bonnes conditions. Rodor a fait le boulot, mais il est encore un peu "justet" je trouve, même si c'est de bonne augure pour la suite. Etienne peut aussi faire la maille, faudra l'essayer...