• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

c'est le problème du club.....ses a côtés et soirées nocturnes

Oui c'est certain c'est ça, si suchier jouait avec le frein à main c'est à cause des soirées c'est sur que comparer à beziers son climat austère, la pluie 300 jours par an, le brouillard, sa politique de mormon anti alcool, anti corrida (et donc feria)... Tout le monde n'a pas la chance d'évoluer dans des bourgades désertes et sinistrées comme toulouse, paris, la cote basque oû après 18h on ne trouve plus rien d'ouvert.

Dire que sur les 2 dernieres saisons en d2 on fait que champion et 2eme avec notre clique de poivrots (qu'est ce qu'ils doivent s'envoyer chez les autres)

Puis-je me permettre de remonter ce sujet ? Je m’en délecte mais c’est quand même pathétique...

Puis-je me permettre de remonter ce sujet ? Je m’en délecte mais c’est quand même pathétique...

Bon au final rodor n'a pas été degueu en 10, et comme volavola est doué il peut se débrouiller partout.
Arlettaz a choisi d'aligner ses meilleurs joueurs volavola tisley et son homme en forme. Vola est surement le plus fort en 10 mais ce trio est pt etre le plus complet. Faudra trouver d'autres solutions en novembre qd le fidjien sera en selection mais je suis très optimiste pour le derniers tiers du championnat vola, dlf, sipa et tu rajoutes rodor et ses appuis sur des défenses fatiguées on sera pas bon à prendre.

peut être qu il n a paddy son dernier mot
allez je décorne
non mais je vois pas pourquoi vola vola irait ailleurs aujourd ui les joueurs qui sont pas jiff et qui ont un contrat beh c est pas con qu ils le garde

Retour