Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est évident que si on monte avec tous ces jeunes , ils vont bien apprendre dans la difficultés du Top 14 . Par contre je crains qu'ils n'aient pas trop le temps d'apprendre si on fait un simple aller retour ce qui devrait nous arriver avec l'effectif actuel.Il faut simplement un peu de patience et lui pardonner certaines erreurs ou péchés de jeunesse...Je crois que nous sommes beaucoup à croire dans les jeunes pousses de l'USAP...Le haut niveau est très exigeant et il faudra du temps, de la patience et de l'indulgence, et surtout ne pas oublier que c'est bien souvent dans la difficulté que l'on apprend et progresse !
Vola vola ca devrait le faire qu'il confirme !
Par contre je trouve les performances de rodor de plus en plus solide il a une bonne vista des bons appuis il sent bien le jeux c pas mal du tout
cette saison on a pas l'équipe pour monterC'est évident que si on monte avec tous ces jeunes , ils vont bien apprendre dans la difficultés du Top 14 . Par contre je crains qu'ils n'aient pas trop le temps d'apprendre si on fait un simple aller retour ce qui devrait nous arriver avec l'effectif actuel.
Je vais me répéter : l'USAP n'a pas sa place en TOP 14.
Les jeunes vont s'aguerrir et les meilleurs partirons vers d'autres cieux plus ....dorés.
Ah bon ! Pourquoi ? il y a beaucoup plus fort que l'USAP en PRO D 2 ?cette saison on a pas l'équipe pour monter
On ne l'a jamais eu.cette saison on a pas l'équipe pour monter
Bien que je ne les aime pas ces tricheurs : OYO peut-être.Ah bon ! Pourquoi ? il y a beaucoup plus fort que l'USAP en PRO D 2 ?
Je te concède volontiers qu'accéder est une chose et se maintenir en est une autre...Nous sommes bien placés pour le savoir