• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

Rodor progresse, c'est évident...Il gagne en confiance et en expérience...VOLA VOLA peut beaucoup lui apporter dans ces domaines !
Il faut simplement un peu de patience et lui pardonner certaines erreurs ou péchés de jeunesse...Je crois que nous sommes beaucoup à croire dans les jeunes pousses de l'USAP...Le haut niveau est très exigeant et il faudra du temps, de la patience et de l'indulgence, et surtout ne pas oublier que c'est bien souvent dans la difficulté que l'on apprend et progresse !

Il faut simplement un peu de patience et lui pardonner certaines erreurs ou péchés de jeunesse...Je crois que nous sommes beaucoup à croire dans les jeunes pousses de l'USAP...Le haut niveau est très exigeant et il faudra du temps, de la patience et de l'indulgence, et surtout ne pas oublier que c'est bien souvent dans la difficulté que l'on apprend et progresse !
C'est évident que si on monte avec tous ces jeunes , ils vont bien apprendre dans la difficultés du Top 14 . Par contre je crains qu'ils n'aient pas trop le temps d'apprendre si on fait un simple aller retour ce qui devrait nous arriver avec l'effectif actuel.
Je vais me répéter : l'USAP n'a pas sa place en TOP 14.
Les jeunes vont s'aguerrir et les meilleurs partirons vers d'autres cieux plus ....dorés.

Vola vola ca devrait le faire qu'il confirme !

Par contre je trouve les performances de rodor de plus en plus solide il a une bonne vista des bons appuis il sent bien le jeux c pas mal du tout

Après toutes ces années de malédiction du 10 cette saison on en 2 d'un bon niveau et très complémentaires , la roue tourne

C'est évident que si on monte avec tous ces jeunes , ils vont bien apprendre dans la difficultés du Top 14 . Par contre je crains qu'ils n'aient pas trop le temps d'apprendre si on fait un simple aller retour ce qui devrait nous arriver avec l'effectif actuel.
Je vais me répéter : l'USAP n'a pas sa place en TOP 14.
Les jeunes vont s'aguerrir et les meilleurs partirons vers d'autres cieux plus ....dorés.
cette saison on a pas l'équipe pour monter

Ah bon ! Pourquoi ? il y a beaucoup plus fort que l'USAP en PRO D 2 ?
Je te concède volontiers qu'accéder est une chose et se maintenir en est une autre...Nous sommes bien placés pour le savoir :D
Bien que je ne les aime pas ces tricheurs : OYO peut-être.

Retour