À mon avis tu n’as pas beaucoup fait de sport pour avoir une telle mentalité.
Cracher sur un joueur qui a raté sa première saison c’est vraiment très petit...
Tu prédis un grand avenir à ton Rodor, mais la réalité c’est que ce jeune pour moi n’a pas les épaules pour exister à un certain niveau.
Il a un bon jeu au pied, je lui accorde ça. Ensuite, offensivement c’est pas un joueur qui attaque la ligne, il fait que des passes. Niveau placage c’est assez juste.
Il aura la même trajectoire que Seguy, il sera un joueur de prod2 pas plus.
Maintenant pour en revenir à Suchier, il a été élu meilleur 10 de Prod2 2 fois. Avant de signer chez nous, 3 clubs de Top14 était sur lui ( La Rochelle, Agen et Castres ).
Le jeu au pied de Suchier n’est pas exceptionnel je te l’avoue.
Niveau offensif, ça reste l’un des meilleurs perforateur au poste de 10 en prod2. Athlétiquement parlant c’est largement au dessus de ton copain Rodor.
Je crois en Suchier cette année plus qu’en tes analyses complètement nazes.
Et l’an prochain quand ton petit Rodor va faire banquette et compagnie, tu vas retourner ta veste aussi pour l’insulter ??
Ici on est un forum de supporters, pour encourager nos joueurs même quand ils sont pas au mieux.
Si tu n’as pas compris ça... venant d’une aïoli restée au soleil trop longtemps durant une grillade ça ne m’étonne pas. Tu es bon qu’à etre jeté à la poubelle, comme tes analyses.