• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Dans les 6 il y aura (sans ordre) Toulouse, Bordeaux, le Racing, le SF. La Rochelle et Toulon me semble avoir une option avec Clermont qui pointe le nez. Alors nous, on est déjà à distance de ces places pour que l'on se pose la question, il faudrait gagner à tous les coup des points (et un match) au SF et à Toulon et évidemment assurer La Rochelle et Toulouse à Aimé Giral. Si on le fait, on pourra y penser.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Les résultats de hier nous sont tous favorables.
Oyo n’ira pas taper Clermont chez eux car objectif top6 et très solide depuis un mois.
Toulon ira à Oyo avec son armada pour conserver sa place dans les 6.
Castres ira à Oyo pour espérer au Top6.
Le Racing ira avec son armada pour ne pas sortir du Top4.
Bref… on a clairement notre destin en main. Il faudra taper au moins soit Pau, le MHR, Bayonne ou Oyo chez eux. Si on gagne tout chez nous et qu’on tape une de ces équipes. On pourra finir 12 eme ;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Les résultats de hier nous sont tous favorables.
Oyo n’ira pas taper Clermont chez eux car objectif top6 et très solide depuis un mois.
Toulon ira à Oyo avec son armada pour conserver sa place dans les 6.
Castres ira à Oyo pour espérer au Top6.
Le Racing ira avec son armada pour ne pas sortir du Top4.
Bref… on a clairement notre destin en main. Il faudra taper au moins soit Pau, le MHR, Bayonne ou Oyo chez eux. Si on gagne tout chez nous et qu’on tape une de ces équipes. On pourra finir 12 eme ;)
sur les 3 je dirais A.B
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Les résultats de hier nous sont tous favorables.
Oyo n’ira pas taper Clermont chez eux car objectif top6 et très solide depuis un mois.
Toulon ira à Oyo avec son armada pour conserver sa place dans les 6.
Castres ira à Oyo pour espérer au Top6.
Le Racing ira avec son armada pour ne pas sortir du Top4.
Bref… on a clairement notre destin en main. Il faudra taper au moins soit Pau, le MHR, Bayonne ou Oyo chez eux. Si on gagne tout chez nous et qu’on tape une de ces équipes. On pourra finir 12 eme ;)
Si on gagne tout chez nous + une victoire de plus a l’extérieur on finira bien mieux que 12e…
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Personnellement la réception qui m'inquiète le plus c'est celle de Clermont. Ils ont enclenché une belle dynamique.
Vous me direz c'est encore loin mais la mayonnaise Urios a l'air d'avoir pris.
Dans une moindre mesure, La Rochelle et Castres.

Toulouse ça nous réussit pas mal en général mais c'est pour autant que c'est gagné d'avance, Plus ils seront haut dans le classement avant de venir, plus "abordable" ce sera pour nous je pense.
Lyon me fait pas tant peur que ça, tu sens que les mecs sont pas hyper concernés, concentrés. Sauf réveil improbable

Après je sais pas pourquoi mais je sens notre équipe capable d'aller enfoncer le MHR.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 307
Les résultats de hier nous sont tous favorables.
Oyo n’ira pas taper Clermont chez eux car objectif top6 et très solide depuis un mois.
Toulon ira à Oyo avec son armada pour conserver sa place dans les 6.
Castres ira à Oyo pour espérer au Top6.
Le Racing ira avec son armada pour ne pas sortir du Top4.
Bref… on a clairement notre destin en main. Il faudra taper au moins soit Pau, le MHR, Bayonne ou Oyo chez eux. Si on gagne tout chez nous et qu’on tape une de ces équipes. On pourra finir 12 eme ;)
Sur le papier, oui Oyo est sans doute le candidat idéal pour rester au fond du fétou.
Mais le SF a dû cravacher deux fois (à l'aller et au retour) pour les battre et ça en dit long sur le fait que les Oyomen sont pénibles à jouer. D'autres équipes se sont bien cassées les dents sur eux (à commencer par La Rochelle, certes, avec une équipe très très remaniée)
Mais le Champion d'Europe et le Champion de France ne vont pas venir à AG pour se promener non plus .........période de doublons ou pas.
Il va falloir être très costauds sur ces deux matchs pour s'imposer. Battre successivement le Racing, LR et Toulouse à domicile, ce serait en tout cas magnifique !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Toulouse sans Dupont et les mecs du 6 nations ca reste quand meme ultra jouable,la charniere est faible et leur premiere ligne est moyenne
 
Haut Bas