• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Si on gagne tout chez nous + une victoire de plus a l’extérieur on finira bien mieux que 12e…
Dans ce cas là, la place dans les 6 n'est pas possible mais la place dans les 8 qualifiés HCup le deviendrait (si l'USAP fait des matchs retours façon Bayonne la saison dernière en gagnant à la maison et en piquant des points à l'extérieur bd voire victoire.

Mais moi, 12ème ça suffirait à mon bonheur. Etre au-dessus c'est assurer le maintien plus tôt et donc faciliter des signatures.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Se qualifier pour la Hcup c'est pas forcement une bonne idée,je trouve que Bayonne s'est epuisé à jouer cette compet,meme en mettant les doublures.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Se qualifier pour la Hcup c'est pas forcement une bonne idée,je trouve que Bayonne s'est epuisé à jouer cette compet,meme en mettant les doublures.

T inquiètes on va etre préservé de ce risque sans probleme.
C est tout le paradoxe de cette saison oû ça ferait ch... de pas etre 12eme, oû on a réussi à remonter au dessus de la ligne de flottaison plus tot mais oû au final on sera pt etre bien content d arracher une 13eme place.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 307
C est tout le paradoxe de cette saison oû ça ferait ch... de pas etre 12eme, oû on a réussi à remonter au dessus de la ligne de flottaison plus tot mais oû au final on sera pt etre bien content d arracher une 13eme place.
Oui, attendons de voir où nous en serons après ce terrible bloc de 4 matchs (SF, LR, RCT et ST) et où en serons nos concurrents directs ....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Les résultats de hier nous sont tous favorables.
Oyo n’ira pas taper Clermont chez eux car objectif top6 et très solide depuis un mois.
Toulon ira à Oyo avec son armada pour conserver sa place dans les 6.
Castres ira à Oyo pour espérer au Top6.
Le Racing ira avec son armada pour ne pas sortir du Top4.
Bref… on a clairement notre destin en main. Il faudra taper au moins soit Pau, le MHR, Bayonne ou Oyo chez eux. Si on gagne tout chez nous et qu’on tape une de ces équipes. On pourra finir 12 eme ;)
ouahhh ça en fait des si... commençons par le premier contre le SF et on verra la suite Chaque jour suffit sa peine
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
On a 4 déplacements très abordables.
Et des réceptions pas si compliquées puisque les équipes adverses sont quand même bien diminuées.
Si on fait carton plein on sera dans les 6. Ça relèverait du miracle.
 
Haut Bas