• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Il a raison. Ils ont bien gagné 2 matchs sur 9 en comptant bien entendu la coupe d'europe. A mon avis, la série va continuer car ils se déplacent à Castres et à Pau.
Ha ?! je croyais qu'ici on parlait du classement top 14.
Alors, pour Toulon, sur les 9 derniers matchs, on a :
Toulon, UBB : défaite à domicile
Toulon/La Rochelle : victoire à domicile
Montpellier Toulon : défaite Ext.
Toulon/SF : victoire Dom.
Toulouse / Toulon : defaite ext.
Toulon / Pau : victoire dom.
Toulon/Castres : victoire bonus
Clermont / Toulon : victoire ext.
Toulon / Racing : victoire Dom
Sur ces 9 matchs, ils sont à 6 victoires et 3 défaites dont une victoire à l'extérieur et une défaite à domicile, soit 0 au britannique.
Ils ont recontré UBB/Racing/SF et Toulouse !

Alors dire que Toulon, c'est Affreux, c'est au moins très exagéré. Ils ne sont pas 5° en étant "affreux"
Toulon c'est affreux. Depuis que serin s'est blessé ils ont gagné deux des neufs dernier matchs. Et les matchs gagnés c'était contre la Rochelle vraiment en souffrant, et contre paris dans le creux de la vague sur un match assez médiocre
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Toulouse sans Dupont et les mecs du 6 nations ca reste quand meme ultra jouable,la charniere est faible et leur premiere ligne est moyenne
Dupont ce n'est pas garanti qu'il ne soit pas là, si? La tournée finit le w-e précédent le USAP-ST.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Hiee Granclaude sur 100% usap avait l'air super confiant pour qu'on finisse au moins 12ieme..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Ha ?! je croyais qu'ici on parlait du classement top 14.
Alors, pour Toulon, sur les 9 derniers matchs, on a :
Toulon, UBB : défaite à domicile
Toulon/La Rochelle : victoire à domicile
Montpellier Toulon : défaite Ext.
Toulon/SF : victoire Dom.
Toulouse / Toulon : defaite ext.
Toulon / Pau : victoire dom.
Toulon/Castres : victoire bonus
Clermont / Toulon : victoire ext.
Toulon / Racing : victoire Dom
Sur ces 9 matchs, ils sont à 6 victoires et 3 défaites dont une victoire à l'extérieur et une défaite à domicile, soit 0 au britannique.
Ils ont recontré UBB/Racing/SF et Toulouse !

Alors dire que Toulon, c'est Affreux, c'est au moins très exagéré. Ils ne sont pas 5° en étant "affreux"
Si ils sont 5 ème en étant affreux. Il faut mettre les choses dans leur contexte. Nous la coupe d'Europe on s'en branle. Oyonnax aussi. Toulon non, et a mis de très grosses équipes. Alors si tu veux on regarde que les matchs de Top 14. 2 victoires en 5 matchs, 9 ème du Top 14 sur les 5 derniers matchs alors que ils ont reçu 3 fois. Et puis il faut voir les matchs et le contenu. Les défaites sont sans appel ni espoir, et les victoires sont dures voir inespéré. Si tu regardes le match Montpellier - Toulon, tu vois le nombres d'occasions raté par Toulon et le nombres de points offerts.

Capture d’écran 2024-02-06 à 08.38.37.png


voici les stats de ce matchs.

Depuis la blessure de Baptiste Serin, où l'arrivée de Jaminet mais c'est plutot le premier cas qui compte, Toulon souffre. Et sans cette victoire miraculeuse contre La Rochelle Toulon serait au niveau de Pau et Oyonnax dans le classement ci dessus.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Si ils sont 5 ème en étant affreux. Il faut mettre les choses dans leur contexte. Nous la coupe d'Europe on s'en branle. Oyonnax aussi. Toulon non, et a mis de très grosses équipes. Alors si tu veux on regarde que les matchs de Top 14. 2 victoires en 5 matchs, 9 ème du Top 14 sur les 5 derniers matchs alors que ils ont reçu 3 fois. Et puis il faut voir les matchs et le contenu. Les défaites sont sans appel ni espoir, et les victoires sont dures voir inespéré. Si tu regardes le match Montpellier - Toulon, tu vois le nombres d'occasions raté par Toulon et le nombres de points offerts.

Voir la pièce jointe 17540

voici les stats de ce matchs.

Depuis la blessure de Baptiste Serin, où l'arrivée de Jaminet mais c'est plutot le premier cas qui compte, Toulon souffre. Et sans cette victoire miraculeuse contre La Rochelle Toulon serait au niveau de Pau et Oyonnax dans le classement ci dessus.
Bon, maintenant, tu réduis à 5 matchs pour étayer tes propos. Dans ce cas, que penser de Montpellier qui fait 3 victoires, comme La Rochelle ?
La vérité, c'est que Toulon est loin devant nous et y restera ! et j'aimerais bien qu'on joue "affreux" comme eux et être 5° au classement.
D'autant que, contre l'UBB, je ne les ai pas trouvés si affreux que ça
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Bon, maintenant, tu réduis à 5 matchs pour étayer tes propos. Dans ce cas, que penser de Montpellier qui fait 3 victoires, comme La Rochelle ?
La vérité, c'est que Toulon est loin devant nous et y restera ! et j'aimerais bien qu'on joue "affreux" comme eux et être 5° au classement.
D'autant que, contre l'UBB, je ne les ai pas trouvés si affreux que ça
Non évidemment que Toulon restera devant nous. J'ai jamais dit le contraire. Je dit juste que la victoire de Montpellier face à ce Toulon là, n'est pas une preuve de domination rugbystique. Ensuite non, je ne réduit pas la période puisque je fait état d'un événement temorel survenu il y a 9 matchs toute compétition confondus et il y a 5 matchs de top 14.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si ils sont 5 ème en étant affreux. Il faut mettre les choses dans leur contexte. Nous la coupe d'Europe on s'en branle. Oyonnax aussi. Toulon non, et a mis de très grosses équipes. Alors si tu veux on regarde que les matchs de Top 14. 2 victoires en 5 matchs, 9 ème du Top 14 sur les 5 derniers matchs alors que ils ont reçu 3 fois. Et puis il faut voir les matchs et le contenu. Les défaites sont sans appel ni espoir, et les victoires sont dures voir inespéré. Si tu regardes le match Montpellier - Toulon, tu vois le nombres d'occasions raté par Toulon et le nombres de points offerts.

Voir la pièce jointe 17540

voici les stats de ce matchs.

Depuis la blessure de Baptiste Serin, où l'arrivée de Jaminet mais c'est plutot le premier cas qui compte, Toulon souffre. Et sans cette victoire miraculeuse contre La Rochelle Toulon serait au niveau de Pau et Oyonnax dans le classement ci dessus.
Est ce que tu pourrais mettre les stats de la 5e journée à la 14e? (Donc les 10 derniers matchs, où on a commencé à avoir l'effectif au complet).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ha ?! je croyais qu'ici on parlait du classement top 14.
Alors, pour Toulon, sur les 9 derniers matchs, on a :
Toulon, UBB : défaite à domicile
Toulon/La Rochelle : victoire à domicile
Montpellier Toulon : défaite Ext.
Toulon/SF : victoire Dom.
Toulouse / Toulon : defaite ext.
Toulon / Pau : victoire dom.
Toulon/Castres : victoire bonus
Clermont / Toulon : victoire ext.
Toulon / Racing : victoire Dom
Sur ces 9 matchs, ils sont à 6 victoires et 3 défaites dont une victoire à l'extérieur et une défaite à domicile, soit 0 au britannique.
Ils ont recontré UBB/Racing/SF et Toulouse !

Alors dire que Toulon, c'est Affreux, c'est au moins très exagéré. Ils ne sont pas 5° en étant "affreux"
Depuis la blessure de Serin, oui Toulon, c'est affreux car sur les 9 derniers matchs top14 et hcup c'est 7 défaites.
La victoire contre l'équipe B de la Rochelle s'est fait à la 78eme minute grâce à une pénalité de Jaminet . ils sont clairement dans une dynamique négative si tu préfères et les déplacements à Castres et Pau risquent de les faire chuter au classement
 
Haut Bas