• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quesada parmi la liste des managers ciblés pour la saison prochaine

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Willd le président du sf a annoncé qu il dedommagerait quesada de la dernière année de contrat qu il n effectuera pas au sf, soit 800 000 euros.
Rivière A retrouvé son chéquier ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Willd le président du sf a annoncé qu il dedommagerait quesada de la dernière année de contrat qu il n effectuera pas au sf, soit 800 000 euros.
Rivière A retrouvé son chéquier ?
800 k ?? T’as l’article stp :)

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
De toute façon la short list est connue.

En tête le duo Labit/Cologni (j'en avais parlé ici il y a quelques semaines), puis Lagisquet que connait bien FR car il travail avec lui sur le camp de base de l'équipe du Portugal et échange régulièrement avec lui , Christophe Deylaud sur les recommandations de Lanta, Xavier Péméja, et Manny Edmonds. Sachant que David Marty est le choix numéro un (mais le choix de PA. Pas sûr que ce dernier souhaite être seul et traiter directement avec FR. Le même qui voulait le virer il y a quelques semaines. Niveau diplomatie et pour arrondir les angles je suis pas sûr que cela soit la qualité première de DM).

Gonzalo Quesada est une "enfumade" (comme Urios il y a 15 jours), en plus du coût il souhaite poursuivre le travail avec certains de ses collaborateurs. Je vois mal FR payer 50 000 euros par mois a Quesada + X milliers d'euros pour qu'il débarque avec des collègues a lui. Cela voudrait dire mettre "dehors" le staff et donc "payer" des départs avant fin de contrat des DM, PF, GB, etc....

Si je devais mettre un billet je penserais au duo Labit/Cologni (même si pour moi ça serait le plus mauvais choix) voir DM. Pour le reste....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Gonzalo il viendra pas...manque de moyens surtout avec un rat comme riri

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je vous l’avait dit il a bien été contacté... mais vu nos moyens et beh ce sera Labit ! :D

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
De toute façon la short list est connue.

En tête le duo Labit/Cologni (j'en avais parlé ici il y a quelques semaines), puis Lagisquet que connait bien FR car il travail avec lui sur le camp de base de l'équipe du Portugal et échange régulièrement avec lui , Christophe Deylaud sur les recommandations de Lanta, Xavier Péméja, et Manny Edmonds. Sachant que David Marty est le choix numéro un (mais le choix de PA. Pas sûr que ce dernier souhaite être seul et traiter directement avec FR. Le même qui voulait le virer il y a quelques semaines. Niveau diplomatie et pour arrondir les angles je suis pas sûr que cela soit la qualité première de DM).

Gonzalo Quesada est une "enfumade" (comme Urios il y a 15 jours), en plus du coût il souhaite poursuivre le travail avec certains de ses collaborateurs. Je vois mal FR payer 50 000 euros par mois a Quesada + X milliers d'euros pour qu'il débarque avec des collègues a lui. Cela voudrait dire mettre "dehors" le staff et donc "payer" des départs avant fin de contrat des DM, PF, GB, etc....

Si je devais mettre un billet je penserais au duo Labit/Cologni (même si pour moi ça serait le plus mauvais choix) voir DM. Pour le reste....
le duo labit cologni serai une très mauvaise chose déjà j aime pas labit c est manière de faire la manière d entrainé de parlé aux mec le type a un gros Boulard :raison:et cologni no comment un type qui Vien du 13 ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Qu'est ce tu en sais ?
Et avec les espoirs il appelait aussi Arlettaz en renfort ? Et quand l'équipe de France U20 a fait appel à lui , ils lui ont dit de venir avec Patrick aussi ?
Et qu'est ce tu en sais qu'il motive bien les troupes d'ailleurs ?

les espoirs étaient au dessus de tout le monde, ils pouvaient jouer sans entraineur lol , d ailleurs avec ce potentiel il n a pas été capable d etre champion donc ??
après je n en sais rien évidemment pas plus que toi , c est mon ressenti

Haut Bas