- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Reconnaissons qu'il y a eu d'énormes efforts de ce côté là ! On est passé en quelques années de trois personnes à aujourd'hui un staff qui n'a rien à envier aux autres clubs de bas de tableau.A l'heure où les staffs s'épaississent, j'ai du mal à croire qu'on ne peut pas remplacer numériquement Patrick.
Tous les clubs de Top14 ont un arbitre dans leur staff par exemple.
Marty, Bastide, Vilaceca et Perry c'est juste pour une équipe pro de nos jours... Et puis ce que dit l'indepédant c'est un souhait de Patrick.
Mais Rivière ne l'entend pas de cette oreille.
Je ne suis pas contre le fait que Marty reste mais il faut ajouter de la compétence en plus dans ce staff.
USAP : Arlettaz (manager), Marty (entraîneur en chef), Vilaceca (avants - touche offensive, mouvement...), Fresh (avants - touche défensive, mêlée...) - Bastide (défense et skills) - Potgieter (jeu au pied)
Je regarde les staffs de Bayonne, Brive ou Pau, je ne vois pas vraiment de différences.
Ca me semble évident que si Marty gravit un échelon, un autre entraîneur viendra étoffer le staff. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne prête pas trop attention aux noms évoqués un peu partout car l'élément clé, c'est Marty. Tant que son sort n'est pas fixé... Par exemple, Quesada pour moi ce serait pour être manager, Edmonds je le verrai plutôt entraîneur. Voir tous ces noms aujourd'hui, bon...