• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quesada parmi la liste des managers ciblés pour la saison prochaine

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Après on peut toujours réver !! peut être que nos joueurs argentins et pas les moindres (DLF) l'influencent pour le convaincre de venir chez nous !!
Qui sait ? :cogite: Tout est autorisé Top14 ou ProD2 !!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Quesada aussi à besoin de se relancer !! certainement que Perpignan l'intéresse car le climat et géographiquement prés de l'Espagne et comme je dis notre colonie argentine nous fait certainement de la pub !! l'arrivée d'autres joueurs argentins peut être aussi qui sait ??
Le salaire peut se négocier !! sur plusieurs années !! A suivre !!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Avec ce départ, vous croyez vraiment que Rivière va promouvoir Marty ??
Il est obligé de prendre quelqu’un de compétant ailleurs car dans un an Perry et d’autres ne seront plus sous contrat.. et Perry lui doit être aussi usé.
La crédibilité du projet de Riviere est en jeu :)
Si il continue avec du local, tu peux être sûr que notre projet c’est du flanc :D
Patrick Arlettaz c’est un local mais c’est quand même un sacré bon technicien !
Marty pour moi doit retrouver sa place comme entraîneur des 3/4.
Mais pour manager, franchement si Rivière ne met pas la main à la poche... il ne sera plus crédible ! Déjà qu’il ne l’est pas haha

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ce n'est un secret pour personne, la cassure entre la direction et le staff est bien vraie.
Patrick Arlettaz passera la main en fin de saison après 7 ans à cravacher comme un fou pour notre club !
Quesada est à l'heure actuelle dans les petits papiers de Rivière.
Ce ne sera pas Marty comme le dit l'indépendant...
Faux ! Pour l'heure FR songe a Christian Labit et Patrice Lagisquet.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Faux ! Pour l'heure FR songe a Christian Labit et Patrice Lagisquet.
Lagisquet c’est totalement faux ! Il a la Coupe du monde avec le Portugal... surtout qu’aux dernières nouvelles il avait dit qu’il ne voulait plus entraîner un club et qu’il avait fait le tour du métier.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Lagisquet c’est totalement faux ! Il a la Coupe du monde avec le Portugal... surtout qu’aux dernières nouvelles il avait dit qu’il ne voulait plus entraîner un club et qu’il avait fait le tour du métier.
Tu veux parier combien? Pas plus tard que Samedi matin FR échangé avec lui sur le sujet.

Pour info, Quesada devrait rejoindre l'Argentine après la CDM et surtout le salaire de l'Argentin équivaut a lui seul au salaire de l'ensemble du staff (PA, DM, PF, GB et JLP).

FR fait du FR il roule des mécaniques, fait le beau auprès des agents mais quand ton max est de 5 000 balles par mois pour te payer un manager tu abandonnes de suite la piste Quesada et tu consultes Labit, Lagiquet, le copain a Lanta Deylaud et Péméja.

Dernière édition:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
"Maintenant, pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas. Je vais y réfléchir tranquillement. Normalement, ma mission se poursuit jusqu'au Tournoi 2023, le président m'a déjà demandé de continuer, mais je n'ai pas envie de continuer pour juste quelques matchs. Si je continue, c'est pour essayer de m'inscrire sur la durée, pour essayer de transmettre quelque chose. Il y a un très bon potentiel de jeunes joueurs qui sont vraiment très intéressants pour l'avenir. Et j'aimerais bien aider la Fédération portugaise à construire un groupe qui pourra envisager de jouer une qualification dans quatre ans."

Interview qui date de Mars 2022...
Il va prolonger jusqu’en 2028 c’est son choix depuis le début ;)

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
J’espère sincèrement que Christian Labit est une fausse piste, les retours que j’ai de Carcassonne c’est qu’il n’est pas investis et que le club rugby est plus un passe temps…même si depuis des années, il faut lui reconnaître se mérite, il arrive avoir des résultats avec une équipe et des moyens financiers très limités ! Mais à t’il les épaules pour coacher un club de top14 ou de haut de Pro D2 je ne le sais pas….

Les pistes Quesada et Lagisquet me donne plus d’envie !

Reste l’hypothèse Marty en fonction de notre fin de saison mais certains sur le forum nous ont fait comprendre que la relation Marty/Rivière est exécrable mais bon notre Président nous a souvent surpris dans ses décisions…

Haut Bas