• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quesada parmi la liste des managers ciblés pour la saison prochaine

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Si je devais mettre un billet je penserais au duo Labit/Cologni (même si pour moi ça serait le plus mauvais choix) voir DM. Pour le reste....

dans le lot que tu cites, c’est pas Labit que je trouve forcément le + mauvais.
Manny Edmonds, je comprends le côté « ancien » du club mais il n’a quasi jamais été manager en chef (plutôt entraîneur des arrières) et n’a pas vraiment fait sur-performer un de ces clubs. Bref, je ne vois pas le gain par rapport à Marty.
Deylaud, même s’il a fait une pige à Agen, ça fait longtemps qu’il n’a plus entrainé en pro. Et idem, il a souvent été entraîneur des arrières.
Péméja, vu les budgets dont il dispose, les résultats sont pas fous non plus sur les 7-8 dernières années (sans que ça soit catastrophique mais bon). Je comprendrais encore moins que Labit.

Si on se maintient la logique serait de conserver Marty quand même... peut-être cependant en le faisant chapeauter par quelqu’un de plus expérimenté pour divers aspects (à mi-chemin entre le Arlettaz de cette saison et Lanta à l’époque). Lagisquet pourrait rentrer dans ce rôle-là à mon avis.

si on descend, + compliqué.
Mais bon de toute manière, il va falloir prendre une décision rapide pour pouvoir recruter et donner la main à quelqu’un là-dessus.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Willd le président du sf a annoncé qu il dedommagerait quesada de la dernière année de contrat qu il n effectuera pas au sf, soit 800 000 euros.
Rivière A retrouvé son chéquier ?

voila de quoi s offrir un petit challenge s il etait sympa Quesada ? 800 KE plus ce que lui donnerait rivière ce serait tout bénéfique avant de trouver mieux ? mais j en doute

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Maintenant que Patrick Arlettaz vient de lancer le bouchon, la partie de pétanque doit commencer au plus vite !

Et donc il va falloir savoir qui joue avec qui ... et qui ne joue pas :raison:

Donc à la vue de la floppée de fins de contrats au mois de juin, surtout dans le paquet d'avants et plus particulièrement en première ligne, le temps presse et peut importe quenous soyons l'année prochaine en top 14 ou en pro D2.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
A ce jeu la. On aurait la meilleure équipe du monde si tous les joueur contacter viendrait. C’était impensable quesada
J’ai parlé de contact entre le club et lui pas d’une signature...
Comme j’ai annoncé Labit il y a un mois et qu’on m’a rigolé au nez ;)

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
J’ai parlé de contact entre le club et lui pas d’une signature...
Comme j’ai annoncé Labit il y a un mois et qu’on m’a rigolé au nez ;)
C’est sure qu’au bout d’un moment à force de sortir 800 « info » par jour y’en a quelque une qui passe

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
dans le lot que tu cites, c’est pas Labit que je trouve forcément le + mauvais.
Manny Edmonds, je comprends le côté « ancien » du club mais il n’a quasi jamais été manager en chef (plutôt entraîneur des arrières) et n’a pas vraiment fait sur-performer un de ces clubs. Bref, je ne vois pas le gain par rapport à Marty.
Deylaud, même s’il a fait une pige à Agen, ça fait longtemps qu’il n’a plus entrainé en pro. Et idem, il a souvent été entraîneur des arrières.
Péméja, vu les budgets dont il dispose, les résultats sont pas fous non plus sur les 7-8 dernières années (sans que ça soit catastrophique mais bon). Je comprendrais encore moins que Labit.

Si on se maintient la logique serait de conserver Marty quand même... peut-être cependant en le faisant chapeauter par quelqu’un de plus expérimenté pour divers aspects (à mi-chemin entre le Arlettaz de cette saison et Lanta à l’époque). Lagisquet pourrait rentrer dans ce rôle-là à mon avis.

si on descend, + compliqué.
Mais bon de toute manière, il va falloir prendre une décision rapide pour pouvoir recruter et donner la main à quelqu’un là-dessus.

Venir manager l'USAP a toujours été compliqué.

Venir manager l'USAP lorsqu'elle descend en pro D2 et qu'il faille tout reconstruire, est encore plus compliqué.

Venir manger l'USAP lorsqu'elle descend en pro D2 et qu'il faille tout reconstruire + chapeauter Marty, soit il faut un trés bon manager, soit il faut un inconscient ...

Je sais que l'USAP n'est pas encore en pro D2, mais passer derrière Arlettaz ( partant certain) + chapeauter Marty ( qui peut pas se voir avec Rivière ) + croire les belles paroles d'un président à géométrie variable .... faut sacrément être costaud ou être en fin de carrière.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Venir manager l'USAP a toujours été compliqué.

Venir manager l'USAP lorsqu'elle descend en pro D2 et qu'il faille tout reconstruire, est encore plus compliqué.

Venir manger l'USAP lorsqu'elle descend en pro D2 et qu'il faille tout reconstruire + chapeauter Marty, soit il faut un trés bon manager, soit il faut un inconscient ...

Je sais que l'USAP n'est pas encore en pro D2, mais passer derrière Arlettaz ( partant certain) + chapeauter Marty ( qui peut pas se voir avec Rivière ) + croire les belles paroles d'un président à géométrie variable .... faut sacrément être costaud ou être en fin de carrière.
d accord mais tu as oublié une qualité essentielle
etre un peu maso sur les bords ca doit bien aider

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
C’est sure qu’au bout d’un moment à force de sortir 800 « info » par jour y’en a quelque une qui passe
Tu devrais me remercier de passer des infos que d’autres gardent pour eux ! Merci pour la reconnaissance ;)
Dire que je balance des infos à tout va... c’est très drôle !
Mais la reconnaissance, je m’en fous. Je suis là pour partager avec mes amis Catalans !

Haut Bas