Dan66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Février 2020
- Réactions
- 523
Si je devais mettre un billet je penserais au duo Labit/Cologni (même si pour moi ça serait le plus mauvais choix) voir DM. Pour le reste....
dans le lot que tu cites, c’est pas Labit que je trouve forcément le + mauvais.
Manny Edmonds, je comprends le côté « ancien » du club mais il n’a quasi jamais été manager en chef (plutôt entraîneur des arrières) et n’a pas vraiment fait sur-performer un de ces clubs. Bref, je ne vois pas le gain par rapport à Marty.
Deylaud, même s’il a fait une pige à Agen, ça fait longtemps qu’il n’a plus entrainé en pro. Et idem, il a souvent été entraîneur des arrières.
Péméja, vu les budgets dont il dispose, les résultats sont pas fous non plus sur les 7-8 dernières années (sans que ça soit catastrophique mais bon). Je comprendrais encore moins que Labit.
Si on se maintient la logique serait de conserver Marty quand même... peut-être cependant en le faisant chapeauter par quelqu’un de plus expérimenté pour divers aspects (à mi-chemin entre le Arlettaz de cette saison et Lanta à l’époque). Lagisquet pourrait rentrer dans ce rôle-là à mon avis.
si on descend, + compliqué.
Mais bon de toute manière, il va falloir prendre une décision rapide pour pouvoir recruter et donner la main à quelqu’un là-dessus.
Dernière édition: