• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Donc bon je dirais :

- Lotrian --> Béria
- Velarte --> Tolofua
- Joly --> Tafili
- Eru --> Kpoku
- Ugena --> Velarte ( Solution interne )
- Oviedo --> Habel Kuffner
- Rodor --> ****** ****** (JIFF)
- Acebes --> Klemenczak
- Taumeopau --> Villi
- Goutard --> Hamdaoui
Le 10 --> ******** ******** ( NON JIFF)

Pilier GAUCHE Tetrashvilli,Chiocci, Béria, Fakatika

Talonneur : Lam, Ruiz, Tolofua, Montgaillard

Pilier DROIT : Cecarrelli, Roelofse, Tafili, Jincharadtze

Deuxième ligne : Tanguy, Orie, Tuilagi, Kpoku, Labouteley

Troisième Ligne : Van Tonder, Velarte, Sobela, Galletier, Brazo, Bachelier, Fa'aso'o, Habel Kuffner

Mélée : ****** ****** (JIFF), Ecochard, Degmache, Viola

Ouverture: McIntyre, Allan, ******** ********(NON JIFF - 10/15), Pérez

Centre : De La Fuente, Naqalevu, Saiwalau, Klemenczak, Villi

Ailes : Veredamu, Crossdale, Dubois, Dupichot, Forner,Dugivalu

Arrière :Hamdaoui, Barraque

10 arrivées ( Béria, Tolofua, Tafili, Kpoku, Habel Kuffner, X, Y, Klemenczak, Villi, Hamdaoui) pour 10 départs ( Joly, Lotrian, Eru, Moreaux, Oviedo, Ugena, Gouatrd, Rodor, Acebes, Taumeopau).

11/ 13 NON JIFFS possible.

Je trouve pas Veredamu inintéressant loin de là. Mais si une opportunité se présente avec un type comme Tauzin où Luc je pense que son année en option devra être remise en question.

Tauzin d ailleurs il a du passer une séance vidéo sympa lundi, il a une balle pour recoller au score et mettre la panique au sf malheureusement son coup de pied sort et qques temps plus tard il s oublie dans le replacement du fermé et kockott et ses 45 ans déboule sur 30 m , essai, match plié.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Tauzin d ailleurs il a du passer une séance vidéo sympa lundi, il a une balle pour recoller au score et mettre la panique au sf malheureusement son coup de pied sort et qques temps plus tard il s oublie dans le replacement du fermé et kockott et ses 45 ans déboule sur 30 m , essai, match plié.
Et ben parfait, il va être vachement moins cher :cool:
Il y aussi des types comme tauleigne où Miquel qui ont l'air de pas avoir une grosse côte en ce moment mais dont on connaît les qualités
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Tauleigne pour remplacer Ugena, c’est parfait pour moi
Non Oviedo. Faut pas trop rêver je pense. On a une grosse troisième ligne, un bon pack. Je serai même pas loin d'imaginer seulement une recrue pour remplacer ugena, oviedo, Eru. Un 4/5/6/7 polyvalent ( style kpoku , Velarte en second 8.) En faisant un début de confiance aux espoirs derrière.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Je pense que si on deux trois pépettes à mettre vaut mieux les mettre en premier lieu sur un 10/15. Profil porteur de balle qui porte le danger.

Tout le monde veut un centre mais attendons de voir ce que donne naqalevu, Saiwalau, Dugivalu...

Et un 9 oui, mais lâcher Ecochard en gardant Rodor que je trouve franchement en dessous ça me ferait Bizzarre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
A moins de remplacer Eru par Shields en comptant sur la polyvalence de van Tonder
 
Haut Bas