8 matchs, ou alors je l'ai pas bien vu contre La Rochelle.Acebes fait 9 matchs. Mais Taumeopau, de la Fuente, Allan absent au début. Puis blessure de Taumeopau, naqalevu puis suspension de Dugivalu... Pas sur que il joue autant toute la saison. Mais sur nos 3 bons matchs ( Montpellier, Toulouse, Toulon) il a été bon.
8 matchs, ou alors je l'ai pas bien vu contre La Rochelle.
Dans les 3 matchs cités, il y en a un où il a joué 6 minutes et l'autre 20 minutes...je pense que la concurrence doit être maraboutée parce que quoiqu'il arrive Acebes finit dans les 23.
Est on sur que naqalevu sera absent ?T auras ta réponse contre Bayonne car si le marabout d acebes ne fait pas de "miracle" pdt les vacances il y aura quasi tous les centres (seul naqalevu HS) et ce pour la 1ere fois de la saison comme le signale 9catalan
Je suis pas d'accord, moi j'aimerais :Donc bon je dirais :
- Lotrian --> Béria
- Velarte --> Tolofua
- Joly --> Tafili
- Eru --> Kpoku
- Ugena --> Velarte ( Solution interne )
- Oviedo --> Habel Kuffner
- Rodor --> ****** ****** (JIFF)
- Acebes --> Klemenczak
- Taumeopau --> Villi
- Goutard --> Hamdaoui
Le 10 --> ******** ******** ( NON JIFF)
Pilier GAUCHE Tetrashvilli,Chiocci, Béria, Fakatika
Talonneur : Lam, Ruiz, Tolofua, Montgaillard
Pilier DROIT : Cecarrelli, Roelofse, Tafili, Jincharadtze
Deuxième ligne : Tanguy, Orie, Tuilagi, Kpoku, Labouteley
Troisième Ligne : Van Tonder, Velarte, Sobela, Galletier, Brazo, Bachelier, Fa'aso'o, Habel Kuffner
Mélée : ****** ****** (JIFF), Ecochard, Degmache, Viola
Ouverture: McIntyre, Allan, ******** ********(NON JIFF - 10/15), Pérez
Centre : De La Fuente, Naqalevu, Saiwalau, Klemenczak, Villi
Ailes : Veredamu, Crossdale, Dubois, Dupichot, Forner,Dugivalu
Arrière :Hamdaoui, Barraque
10 arrivées ( Béria, Tolofua, Tafili, Kpoku, Habel Kuffner, X, Y, Klemenczak, Villi, Hamdaoui) pour 10 départs ( Joly, Lotrian, Eru, Moreaux, Oviedo, Ugena, Gouatrd, Rodor, Acebes, Taumeopau).
11/ 13 NON JIFFS possible.
Je trouve pas Veredamu inintéressant loin de là. Mais si une opportunité se présente avec un type comme Tauzin où Luc je pense que son année en option devra être remise en question.
bibiziwu a deja signé a pau ou l'ubb1 : Bibi Biziwu/Gogigashvili
3 : Cotet
4 : JC VanRensburg
3L : LeBreton ( si Oyo descend a notre place )
9 : Cassang / Lesgourgues ( si il revient bien de sa blessure )
13 : Loaloa
Aile : Vargas/Mawalu/Naseara
15 : Gabin Lorre
Je ne suis pas les prestations de cotet mais il rentre régulièrement dans la rotation de Bayonne qui est un club performant donc c est qu il est de fait à un bon niveau. Je ne dis pas qu il nous le faut à tous prix mais des droitiers jiff c est très précieux et il doit avoir un âge tt à fait correct. C est un profil de joueur qui n est jamais en trop dans un effectif.bibiziwu a deja signé a pau ou l'ubb
cotet c'est trop limité,le reste correct
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !