Donc bon je dirais :
- Lotrian --> Béria
- Velarte --> Tolofua
- Joly --> Tafili
- Eru --> Kpoku
- Ugena --> Velarte ( Solution interne )
- Oviedo --> Habel Kuffner
- Rodor --> ****** ****** (JIFF)
- Acebes --> Klemenczak
- Taumeopau --> Villi
- Goutard --> Hamdaoui
Le 10 --> ******** ******** ( NON JIFF)
Pilier GAUCHE Tetrashvilli,Chiocci, Béria, Fakatika
Talonneur : Lam, Ruiz, Tolofua, Montgaillard
Pilier DROIT : Cecarrelli, Roelofse, Tafili, Jincharadtze
Deuxième ligne : Tanguy, Orie, Tuilagi, Kpoku, Labouteley
Troisième Ligne : Van Tonder, Velarte, Sobela, Galletier, Brazo, Bachelier, Fa'aso'o, Habel Kuffner
Mélée : ****** ****** (JIFF), Ecochard, Degmache, Viola
Ouverture: McIntyre, Allan, ******** ********(NON JIFF - 10/15), Pérez
Centre : De La Fuente, Naqalevu, Saiwalau, Klemenczak, Villi
Ailes : Veredamu, Crossdale, Dubois, Dupichot, Forner,Dugivalu
Arrière :Hamdaoui, Barraque
10 arrivées ( Béria, Tolofua, Tafili, Kpoku, Habel Kuffner, X, Y, Klemenczak, Villi, Hamdaoui) pour 10 départs ( Joly, Lotrian, Eru, Moreaux, Oviedo, Ugena, Gouatrd, Rodor, Acebes, Taumeopau).
11/ 13 NON JIFFS possible.
Je trouve pas Veredamu inintéressant loin de là. Mais si une opportunité se présente avec un type comme Tauzin où Luc je pense que son année en option devra être remise en question.
Oui ça paraitrait logique qu ils le conserventRêve pas pour Cottet il reste a l aviron
Et ben parfait, il va être vachement moins cherTauzin d ailleurs il a du passer une séance vidéo sympa lundi, il a une balle pour recoller au score et mettre la panique au sf malheureusement son coup de pied sort et qques temps plus tard il s oublie dans le replacement du fermé et kockott et ses 45 ans déboule sur 30 m , essai, match plié.
Tauleigne pour remplacer Ugena, c’est parfait pour moiEt ben parfait, il va être vachement moins cher
Il y aussi des types comme tauleigne où Miquel qui ont l'air de pas avoir une grosse côte en ce moment mais dont on connaît les qualités
Non Oviedo. Faut pas trop rêver je pense. On a une grosse troisième ligne, un bon pack. Je serai même pas loin d'imaginer seulement une recrue pour remplacer ugena, oviedo, Eru. Un 4/5/6/7 polyvalent ( style kpoku , Velarte en second 8.) En faisant un début de confiance aux espoirs derrière.Tauleigne pour remplacer Ugena, c’est parfait pour moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !