• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Si on veut que le club franchisse un palier, il faut recruter un bon 12 puissant et rapide et un bon 13 également.
Buliruarua, duguivalu et poulet, c'est bien mais c'est pas des joueurs qui vont nous permettre de passer un cap.
Si on arrive à choper Barassi ou un joueur de ce niveau, c'est plus pareil

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
D'après le midol du jour, Habosi et Palu vont quitter le racing. Un temps annoncé du coté de Bayonne, plus rien de sur pour Palu.
Je le trouve vraiment bon, et je pense que ça serait une super recrue pour nous.
Palu Si il.peut venir maintenant ça serait pas mal il rarement titulaire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Palu Si il.peut venir maintenant ça serait pas mal il rarement titulaire

Parce que nous les rarement titulaires on peut s en passer facilement, labouteley, bachelier on pourrait les lâcher facile.
Un 5 jiff jamais tu ne le lâches en cours de saison. Le joueur libéré en cours de saison c est une exception, le principe des clubs riches c est qu ils peuvent tripler les postes, le racing va avoir des joueurs absents pdt le 6N, ils jouent les 2 compèt

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
Parce que nous les rarement titulaires on peut s en passer facilement, labouteley, bachelier on pourrait les lâcher facile.
Un 5 jiff jamais tu ne le lâches en cours de saison. Le joueur libéré en cours de saison c est une exception, le principe des clubs riches c est qu ils peuvent tripler les postes, le racing va avoir des joueurs absents pdt le 6N, ils jouent les 2 compèt
Ta vraiment des problèmes tu te sens obligé d'attaquer a tout va déstresse un peu !!!!! ?? C bien pour ça que je dit qu'il pourrait partir du racing car il est pas un titulaire en puissance après ya peut être le joueur qui a envie de voir autres chose aussi surtout qu'il est en fin de contrat je dit ça comme ça mais l'année dernière Tanguy c'était le même type 5 jiff remplaçant de luxe et il est quand même venue

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Ta vraiment des problèmes tu te sens obligé d'attaquer a tour va déstresse un peu !!!!! ?? C bien pour ça que je dit qu'il pourrait partir du racing car il est pas un titulaire en puissance après ya peut être le joueur qui a envie de voir autres chose aussi surtout qu'il est enfin de saison je dit ça comme ça mais l'année dernière Tanguy c'était le même type 5 jiff remplaçant de luxe et il est quand même venue

C'est de l'écrit y a pas l'intonation ça peut paraître sec mais y a aucune insulte ou propos désobligeant.
C'est bien ce que je dis Tanguy c est l exception il part assez tôt sur une année cdm qd Toulon est sûr d avoir toutes ses forces en présence avec une scde ligne bien épaisse (les 2 bestiasses qui nous ont bien em.merder, halagahu, rebbadj et même warion qui était là avec très peu de temps de jeu), du solide, du jiff ils étaient tranquilles.
On est bien placé pour savoir qu un 5 c est rare et précieux, ils ont tao et Rowlands qui font le 6N, je ne suis pas le racing particulièrement mais il me semble le voir régulièrement palu, ça me paraît juste impossible et je ne me fais pas trop de soucis pour lui pour trouver un club.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Charcosset vers Brive. Dommage…
Au talon on recrutera personne je pense,Ruiz malo lo Montgaillard lotrian
Et au pire un contrat de 3 mois pour lam début de saison
On va viser encore un deuxième ligne et un centre et après on verra selon les opportunités

Haut Bas