• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
D'après le midol du jour, Habosi et Palu vont quitter le racing. Un temps annoncé du coté de Bayonne, plus rien de sur pour Palu.
Je le trouve vraiment bon, et je pense que ça serait une super recrue pour nous.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
900
D'après le midol du jour, Habosi et Palu vont quitter le racing. Un temps annoncé du coté de Bayonne, plus rien de sur pour Palu.
Je le trouve vraiment bon, et je pense que ça serait une super recrue pour nous.
Habosi c’est un sacré phénomène aussi, si Crossdale vient à partir ce serait un super coup

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 423
Veredamu n'a pas encore prolongé si ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Un arbre comme dirait Penaud… haha
plus exactement "UN PLATANE"

Il a dit a Deportere après l'essai de Habosi "Le mec, j'ai voulu le plaquer, un platane. ****** j'ai rebondi dessus"
:content:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 252
J'ai bien aimé poulet en 13. J'imagine qu'avec buliruarua duguivalu et poulet c'est full pour l'an prochain a ce poste. Mais en 12 va en falloir 1 solide et un jeune en devenir pour préparer l'après dlf. A moins que ce soit notre 12 italien des espoirs qui soit prévu?
Perso je rêve d'un profil a tuisova en 12. Naqalevu c'est dommage son âge parce que malgré tout il avance a chaque fois et créé des décalage de par le fait qu'il failut être 2 pour l'arrêter.

Haut Bas