• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
J'aimerais être aussi serein que toi mais franchement jsuis passé dans un état de stress type relégable
Je ne suis pas serein du tout, mais la saison est treeees longue encore. Il faut arriver à rester à flot jusqu’à fin janvier, et évidemment qu’on n’ait pas trop de casse supplémentaire. Tout peut aller vite, Vannes il ne leur faudrait pas le quart de notre infirmerie pour couler, contre Toulon il nous manquait Allan et Mcintyer, tu penses que ça donnerait quoi Bayonne sans Lopez ET Segonds? Ou Pau sans Simmonds ?
Je trouves qu’on s’en sort pas trop mal comptablement malgré l’infirmerie, mais c’est clair que si on continue à casser 2/3 joueurs par matchs…

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on va les péter ces mecs à force de les faire jouer.

Même si le calendrier va ralentir, je crois vraiment qu'il faut mettre en cryo les postes en totale souffrance.

Après un motif d'espoir très léger: La Rochelle envoie toutes ses forces à Bath ce week end. Ils recoivent ensuite Bristol et enchainent avec la réception de Clermont.
3 matchs avec leurs titulaires... ils seraient logiques qu'ils fassent tourner à Aime Giral!

****** je suis reboosté!!!! :content:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
531
Dis toi qu’oyonnax avait 20 points l’an dernier au bout de 11 journées et nous 17.

Cette année nous 19 et Vannes 15…

Même si bien entendu toutes les saisons sont différentes

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
J'aimerais qu'on arrête de se rassurer avec la saison dernière. On ne finira pas la saison en boulet de canon au vue des blessures longue durée de notre effectif!

J'aimerais y croire...mais il faudra serrer le cul longuement .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
J'aimerais qu'on arrête de se rassurer avec la saison dernière. On ne finira pas la saison en boulet de canon au vue des blessures longue durée de notre effectif!

J'aimerais y croire...mais il faudra serrer le cul longuement .
A voir les potentiels Jokers médicaux, si les pistes évoquées aujourd’hui sont confirmées, ça fera le plus grand bien.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 163
Je ne suis pas serein du tout, mais la saison est treeees longue encore. Il faut arriver à rester à flot jusqu’à fin janvier, et évidemment qu’on n’ait pas trop de casse supplémentaire. Tout peut aller vite, Vannes il ne leur faudrait pas le quart de notre infirmerie pour couler, contre Toulon il nous manquait Allan et Mcintyer, tu penses que ça donnerait quoi Bayonne sans Lopez ET Segonds? Ou Pau sans Simmonds ?
Je trouves qu’on s’en sort pas trop mal comptablement malgré l’infirmerie, mais c’est clair que si on continue à casser 2/3 joueurs par matchs…
Comptablement malgré l'infirmerie on aurait pu au moins avoir 2 bonus défensifs (Racing, Toulon). C'est quand même bien dommage.

Haut Bas