• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 145
Au talon on recrutera personne je pense,Ruiz malo lo Montgaillard lotrian
Et au pire un contrat de 3 mois pour lam début de saison
On va viser encore un deuxième ligne et un centre et après on verra selon les opportunités
pourquoi 3 mois ?? s il signe une prolongation d après les dire d azema sur bleu Roussillon c est probable il le signera 1 ans

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Au talon on recrutera personne je pense,Ruiz malo lo Montgaillard lotrian
Et au pire un contrat de 3 mois pour lam début de saison
On va viser encore un deuxième ligne et un centre et après on verra selon les opportunités
C’est sûrement la direction prise oui… c’est dommage, je ne suis pas convaincu par Montgaillard.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Dis toi qu’oyonnax avait 20 points l’an dernier au bout de 11 journées et nous 17.

Cette année nous 19 et Vannes 15…

Même si bien entendu toutes les saisons sont différentes
ca veut rien dire ca du aux hasards du calendrier . l annee derniere on ne recevait pas les cador a la fin et on a beneficie de bcp de doublons

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
C'est pas avec lui que tu aurais passé un cap MALOLO c'est un tout autre niveau et puis preuve du niveau de Charcosset il va en D2,si c'etais un bon talon un club de top 14 l'aurais recruté
Je parlais de Charcosset en plus de Malolo. Charcosset c’est aujourd’hui plus sérieux que Montgaillard en numéro 3 pour le top14.

Haut Bas