AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 630
Ok. Bonne nouvelle.Lam va peut-être prolonger d’un an et devenir numéro 3.
Ok. Bonne nouvelle.Lam va peut-être prolonger d’un an et devenir numéro 3.
Question d'opportunité tout simplement ( Ce que tu appelles la stratégie je pense )Connerie à ne pas faire.
Non pas que LAM ne mérite pas
Mais bon il doit y avoir une stratégie / Le contrat de 3 mois me parait plus intelligent
En effet un peu dans le rôle d’un Sipa l’an passé. À peu jouer, peut-être moins que Montgaillard mais quand il y aura de la casse c’est peut-être Lam qui là passera titulaire.Question d'opportunité tout simplement ( Ce que tu appelles la stratégie je pense )
Il y a RUIZ et MALOLO en " tête de gondole " et l'opportunité de prolonger LAM une année à des conditions très satisfaisantes pour les deux parties...LAM ne posera aucun problème, il connait bien le club, il est très expérimenté et en ne disputant que quelques matchs par ci par là et des bouts de match, il sera d'une grande utilité...MONTGAILLARD sera encore là
L'USAP pourra voyager.....
la connerie a ne pas faire ??? elle et forte celle la moi perso je serai plus que content que seilala reste 1 an de plus avec nous montgaillard na pas le niveau escompté il va avoir 23 ans il n est plus considéré comme un espoir et il me déçois il a du mal a ce faire une place dans l effectif et perso je suis plus tranquille quand un lam et sur le terrain que quand je voie rentré un montgaillard . 3 non jiff peut etre au même poste mais des joueurs qui apporteront un plus dans le pack .Connerie à ne pas faire.
Non pas que LAM ne mérite pas
Mais bon il doit y avoir une stratégie / Le contrat de 3 mois me parait plus intelligent
En effet un peu dans le rôle d’un Sipa l’an passé. À peu jouer, peut-être moins que Montgaillard mais quand il y aura de la casse c’est peut-être Lam qui là passera titulaire.
On verra si c’est un désaveu pour Montgaillard l’an prochain. Mais en tout cas, c’est surtout Lotrian qu’on ne doit pas juger prêt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !