• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 252
Du coup montgaillard faut le prêter? Il va partir? Il lui reste combien ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 252
Ca va faire 3 non jiff au talon avec 2 possible appelés pour équipe nationale..

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
570
Connerie à ne pas faire.
Non pas que LAM ne mérite pas
Mais bon il doit y avoir une stratégie / Le contrat de 3 mois me parait plus intelligent

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Connerie à ne pas faire.
Mais bon il doit y avoir une stratégie / Le contrat de 3 mois me parait plus intelligent
Question d'opportunité tout simplement ( Ce que tu appelles la stratégie je pense )
Il y a RUIZ et MALOLO en " tête de gondole " et l'opportunité de prolonger LAM une année à des conditions très satisfaisantes pour les deux parties...LAM ne posera aucun problème, il connait bien le club, il est très expérimenté et en ne disputant que quelques matchs par ci par là et des bouts de match, il sera d'une grande utilité...MONTGAILLARD sera encore là
L'USAP pourra voyager.....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Question d'opportunité tout simplement ( Ce que tu appelles la stratégie je pense )
Il y a RUIZ et MALOLO en " tête de gondole " et l'opportunité de prolonger LAM une année à des conditions très satisfaisantes pour les deux parties...LAM ne posera aucun problème, il connait bien le club, il est très expérimenté et en ne disputant que quelques matchs par ci par là et des bouts de match, il sera d'une grande utilité...MONTGAILLARD sera encore là
L'USAP pourra voyager.....
En effet un peu dans le rôle d’un Sipa l’an passé. À peu jouer, peut-être moins que Montgaillard mais quand il y aura de la casse c’est peut-être Lam qui là passera titulaire.

On verra si c’est un désaveu pour Montgaillard l’an prochain. Mais en tout cas, c’est surtout Lotrian qu’on ne doit pas juger prêt.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 145
Connerie à ne pas faire.
la connerie a ne pas faire ??? elle et forte celle la :oops: moi perso je serai plus que content que seilala reste 1 an de plus avec nous:raison: montgaillard na pas le niveau escompté il va avoir 23 ans il n est plus considéré comme un espoir et il me déçois il a du mal a ce faire une place dans l effectif et perso je suis plus tranquille quand un lam et sur le terrain que quand je voie rentré un montgaillard . 3 non jiff peut etre au même poste mais des joueurs qui apporteront un plus dans le pack .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
En effet un peu dans le rôle d’un Sipa l’an passé. À peu jouer, peut-être moins que Montgaillard mais quand il y aura de la casse c’est peut-être Lam qui là passera titulaire.

On verra si c’est un désaveu pour Montgaillard l’an prochain. Mais en tout cas, c’est surtout Lotrian qu’on ne doit pas juger prêt.

Montgaillard est déjà numéro 3 et si lam prolonge il ne peut au mieux que rester 3 et donc possiblement 4 je ne vois pas comment ça ne serait pas un désaveu. Après faut voir ce qu on appelle un désaveu, il est moins fort que la concurrence, est ce que c est un désaveu pour labouteley quand on recrute des orie, warion ?

Haut Bas