Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 132
Je ne sais pas comment fonctionne ce championnatT'es sûr ? Il n'y a pas de phase finale ?
Je ne sais pas comment fonctionne ce championnatT'es sûr ? Il n'y a pas de phase finale ?
Je pense qu'il y a 2 poules puis demies et finale. Donc potentiellement, fin vers le 20 octobre.Je ne sais pas comment fonctionne ce championnat
RugbyPrime c'est full échec non ?
6 et 5Jeune et très prometteur, sélectionné chez AllBlacks Maoris, un profil Loose Forward,c'est à dire, capable de jouer 4 et 6... Un profil à la Jacobus avec de très bonnes mains... Je l'ai trouvé toujours intéressant chez les Highlanders...
Tu trouves? Je le trouve moins dense, des plaquages moins sec, mais beaucoup plus "joueur" et habile que VTD.En tout cas ceux qui voulaient un profil VTD bis sont servis !
Un néo-zélandais quoiTu trouves? Je le trouve moins dense, des plaquages moins sec, mais beaucoup plus "joueur" et habile que VTD.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !