• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 979
Tu trouves? Je le trouve moins dense, des plaquages moins sec, mais beaucoup plus "joueur" et habile que VTD.
Profil physique. Je me suis clairement arrêté aux mensurations sans regarder comment il joue. Je vais prendre du temps demain pour trouver du contenu à son sujet ;)
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Profil physique. Je me suis clairement arrêté aux mensurations sans regarder comment il joue. Je vais prendre du temps demain pour trouver du contenu à son sujet ;)
De super déplacements aussi, de l'anticipation. Faut s'imaginer Orie un peu fidjien avec l'envie de faire du VTD. Haha
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
D'ailleurs il couvre les 2 postes mais évolue un peu plus en 3ème ligne selon allrugby...
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Punaise je viens de voir France/ argentine, et le 8 argentin a fait un match énorme ! Apparemment il a 21ans et jiff en plus. Clairement des coups que rivière et l'USAP ne savent pas faire, et que dire de Possolo, la nouvelle coqueluche qui a résigné dans son club formateur...et on a loupé Paulos (il était titulaire je crois) lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999
Punaise je viens de voir France/ argentine, et le 8 argentin a fait un match énorme ! Apparemment il a 21ans et jiff en plus. Clairement des coups que rivière et l'USAP ne savent pas faire, et que dire de Possolo, la nouvelle coqueluche qui a résigné dans son club formateur...et on a loupé Paulos (il était titulaire je crois) lol

et le remplaçant talonneur il est pas vraiment mal aussi et bon au lancer en plus, mais il devrait signer à aix car eux ils ont des infrastructures derniers cris.
 
Haut Bas