Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
Je suis chaud pour une paire dlf barassi aussi ahhaaBon fin du rêve il a prolongé avec les Reds il y a quelques mois !
Je suis chaud pour une paire dlf barassi aussi ahhaaBon fin du rêve il a prolongé avec les Reds il y a quelques mois !
oui j etais pas fan mais j avoue que qd il est rentré il nous a fait un peu de tout .Barassi ce serait extra mais j’y crois pas trop.
oui j etais pas fan mais j avoue que qd il est rentré il nous a fait un peu de tout .
12/12 aux plaquages en 53 minutes en plus de sa domination en mêlée… Lui a fait une grosse partie samedi.J’aimerai souligner quand même l’importance de Tetrashvili… quand il est là, il ne fait pas semblant. En mêlée, il nous les gagne toutes.
Je pensais qu’il ne serait plus un joueur de l’USAP, je pensais qu’il partirait mais je fais mon mea culpa et l’applaudit…
Quel joueur quand il est sur le terrain…
12/12 aux plaquages en 53 minutes en plus de sa domination en mêlée… Lui a fait une grosse partie samedi.
Devaux honnêtement je pense qu’il intègrera plus facilement que tu ne le crois sa place dans les 23.C'est Devaux qui va devoir s'arracher pour jouer.
Tetra n'a jamais déçu pour l'instant. A voir ouais. De toute façon, on va prier pour en avoir au moins 2 de nos piliers gauche valides toute la saison. Ça sera déjà ça.Devaux honnêtement je pense qu’il intègrera plus facilement que tu ne le crois sa place dans les 23.
Tetrashvili c’est un bon et honnête joueur mais Devaux c’est plus puissant et mobile et surtout un poison dans les rucks.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !