• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 157
oui j etais pas fan mais j avoue que qd il est rentré il nous a fait un peu de tout .

Moi non plus pas fan mais tu ne joues pas à ce niveau tlse, Lyon, pas loin EDF sans avoir du talent, pas vieux jiff il a sa place dans beaucoup d effectif du top 14.
Après samedi il rentre qd on commence à ne plus avoir un ballon, tlse est gavé en conquête, à 15 vs 14, il joue face à kretchman puis poulet qui ne sont pas des ogres du top 14 y a contexte plus difficile pour s'exprimer

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 474
J’aimerai souligner quand même l’importance de Tetrashvili… quand il est là, il ne fait pas semblant. En mêlée, il nous les gagne toutes.

Je pensais qu’il ne serait plus un joueur de l’USAP, je pensais qu’il partirait mais je fais mon mea culpa et l’applaudit…
Quel joueur quand il est sur le terrain…
12/12 aux plaquages en 53 minutes en plus de sa domination en mêlée… Lui a fait une grosse partie samedi.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558
C'est Devaux qui va devoir s'arracher pour jouer.
Devaux honnêtement je pense qu’il intègrera plus facilement que tu ne le crois sa place dans les 23.
Tetrashvili c’est un bon et honnête joueur mais Devaux c’est plus puissant et mobile et surtout un poison dans les rucks.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
Devaux honnêtement je pense qu’il intègrera plus facilement que tu ne le crois sa place dans les 23.
Tetrashvili c’est un bon et honnête joueur mais Devaux c’est plus puissant et mobile et surtout un poison dans les rucks.
Tetra n'a jamais déçu pour l'instant. A voir ouais. De toute façon, on va prier pour en avoir au moins 2 de nos piliers gauche valides toute la saison. Ça sera déjà ça.

Haut Bas