• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sinon je regarde australie galles,désolé mais Gordon c'est faiblard,je ne regrette pas qu'on n'ait pas payé cher un mec moyennasse non jiff
Moyennasse??? Au contraire je le trouve pas mauvais du tout.
Il a une bonne qualité de passe, un jeu au pied long.
Sur l'essai, qu'il marque, il fait preuve d'opportunisme
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Moyennasse??? Au contraire je le trouve pas mauvais du tout.
Il a une bonne qualité de passe, un jeu au pied long.
Sur l'essai, qu'il marque, il fait preuve d'opportunisme
le jeu australien est lent et a une passe,et le niveau est quand même faible des deux cotés
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
le jeu australien est lent et a une passe,et le niveau est quand même faible des deux cotés
oui le niveau est faible des deux côtés, là on est d'accord mais si on juge le niveau de Gordon, je le trouve pas mauvais du tout ce type
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
oui le niveau est faible des deux côtés, là on est d'accord mais si on juge le niveau de Gordon, je le trouve pas mauvais du tout ce type
j'ai pas dis mauvais mais moyen,disons que si tu laches un gros billet pour un non jiff j'aimerais qu'il soit vraiment au dessus de ce que l'on a deja en rayon
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Jeune et très prometteur, sélectionné chez AllBlacks Maoris, un profil Loose Forward,c'est à dire, capable de jouer 4 et 6... Un profil à la Jacobus avec de très bonnes mains... Je l'ai trouvé toujours intéressant chez les Highlanders...
 
Haut Bas