mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 796
Sinon je regarde australie galles,désolé mais Gordon c'est faiblard,je ne regrette pas qu'on n'ait pas payé cher un mec moyennasse non jiff
Moyennasse??? Au contraire je le trouve pas mauvais du tout.Sinon je regarde australie galles,désolé mais Gordon c'est faiblard,je ne regrette pas qu'on n'ait pas payé cher un mec moyennasse non jiff
le jeu australien est lent et a une passe,et le niveau est quand même faible des deux cotésMoyennasse??? Au contraire je le trouve pas mauvais du tout.
Il a une bonne qualité de passe, un jeu au pied long.
Sur l'essai, qu'il marque, il fait preuve d'opportunisme
oui le niveau est faible des deux côtés, là on est d'accord mais si on juge le niveau de Gordon, je le trouve pas mauvais du tout ce typele jeu australien est lent et a une passe,et le niveau est quand même faible des deux cotés
j'ai pas dis mauvais mais moyen,disons que si tu laches un gros billet pour un non jiff j'aimerais qu'il soit vraiment au dessus de ce que l'on a deja en rayonoui le niveau est faible des deux côtés, là on est d'accord mais si on juge le niveau de Gordon, je le trouve pas mauvais du tout ce type
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !